CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:44:45

Encore merci Lufiote :ok:
Surtout que bon, beaucoup vont en ES pour plus avoir physique :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:44:57

Bin bon courage Richi ^^

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:45:02

si la note est trop limite, ça sera considéré comme un moins bon bac qu´un L par exemple avec une bonne note(voir moyenne). :ok:

Faux. Un bac S est souvent considéré comme le meilleur, car le plus ouvert. Mais bon après tout dépend des métiers...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:45:18

Et surtout les L ils ont 8heures de philo et rien que pour ça respect :snif:

Oui mais le bac ça sert a rien Zell :ok:
Le truc c´est que si tu veux aller dans une fac de lettre avec ton bac S tu te fera refoulé, par contre avec ton bac L tu te fera refoulé partout sauf en lettre :$

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:45:21

J´connais un gars il est passé de 17 à 10 en allant en 1ère S, j´veux pas te faire peur Axnyff . :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:45:30

Moi aussi Richi, j´suis pas un glandeur.

Regardez les enfants, faites pas L , sinon vous finirez comme Zell-2 :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:45:55

C´est vrai, mais les L ils font plus de dissertations et il en faut toujours une dans tous les concours, donc on a un peu d´avantage. :$

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:46:04

lufiote Posté le 05 novembre 2006 à 18:44:57 Bin bon courage Richi ^^

oui faut deja que j´arrive ma seconde car c´est mal parti :ok: :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:46:36

Giga_Eclat Posté le 05 novembre 2006 à 18:45:02 si la note est trop limite, ça sera considéré comme un moins bon bac qu´un L par exemple avec une bonne note(voir moyenne).

Faux. Un bac S est souvent considéré comme le meilleur, car le plus ouvert. Mais bon après tout dépend des métiers...

Je parlais des notes des bac, un mauvais bac S ne vaudrait pas un bon bac L. :/

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:46:38
  • Zell-2 profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 18:45:21 avertir modérateur
* J´connais un gars il est passé de 17 à 10 en allant en 1ère S, j´veux pas te faire peur Axnyff . :ok:

:d) Il est nul alors...1ère S c´est pas dur :o comparé à la Terminale.

lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:46:40

Mais de rien, la guerre des filières m´énerve :ok:

Euh .... Non j´ai pas fait ES pour ça .. (lala)
On critiquait vachement les ES, que c´était une filière de nuls, bin je me rend comtpe que c´est vachement dur ...

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:46:55

Même pas peur Zell-2 :ok:

Tu m´as dit que c´était un mec qui bossait pas, qui connaissait plein de choses, c´est tout, suffit qu´il se mette à bosser et il a des bonnes notes :ok:

Et en plus on voit que , en allant en L, t´as pas voulu prendre le risque d´avoir des sales notes, donc te´s un glandeur :p :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:47:04

mais mdr en L t´as rien à révisé parce que c´est que de la logique, le français ça marche comme ça :-(
S faut travailler, c´est connu.
Zell est un glandeur, c´était connu maintenant c´est confirmer :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:47:29

La ES sont probleme c´est qu´elle a tout les glandeur qui savent pas quoi faire :O
Mais apres pour ceux qui veulent reussir oui c´est dur :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:47:46
    • serre la main à Axnyff **
Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:47:46

oh les cons :$

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:47:48

Non, ça c´est le mec en L. :ok:
Et pis en même temps, j´aime pas l´éco, les matières scientifiques et j´iame bien les langues, le choix était fait. :ok:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:47:50

Zell-2 :d) Même, bac L c´est pas ouvert du tout, pas de sciences... En S tu fais de tout : langues, sciences, philo, histoire...

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:47:51

ES je critique pas, mais je sais que j´irai pas, en SES, je pensais avoir super réussit mon premier controle, j´ai eu 12,5 -__-

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:48:21
  • Embrasse la main de legend * :ok: :ok:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment