Même pas peur Zell-2
Tu m´as dit que c´était un mec qui bossait pas, qui connaissait plein de choses, c´est tout, suffit qu´il se mette à bosser et il a des bonnes notes
Et en plus on voit que , en allant en L, t´as pas voulu prendre le risque d´avoir des sales notes, donc te´s un glandeur :p 