Ggggh oui y´a pas beaucoup d´élèves dans mon lycée mais il est pas très général et peu spécialisé dans les options, il se concentre beaucoup sur les classes comme STG où ils ont un métier bien défini :$
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:28:49
richi_du_22 Posté le 05 novembre 2006 à 18:28:28 moi je doir présenté mon expo sur le conseil général demain !
Garde le sourrire et tout se passera bien
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:28:56
Bin je sais pas si ils sont tristes xD En tous cas les profs sont contents de pas m´avoir
Oui désolée Acro le "-__-" nous en veut xD
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:29:07
Ton expo sur le conseil general Pas facile dis donc !
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:29:26
L´STG, soit c´est la classe où on sait quoi faire, soit c´est la classe où on doit aller car on peut rien faire d´autres.
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:29:28
Salut Richi ^^
richi_du_22
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:29:38
Super_Acro Posté le 05 novembre 2006 à 18:28:49 richi_du_22 Posté le 05 novembre 2006 à 18:28:28 moi je doir présenté mon expo sur le conseil général demain !
Garde le sourrire et tout se passera bien
lol sa va etre dur de sourire a la rentré
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:30:08
Oui ils sont tout perturbé quand il on ta classe lufiote :O
Voyont Acro, richi garde toujour le sourire
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:30:57
Si tu peux sourrir, content de retrouver tout le monde que t´as pas pu voir ^^ (euh .....)
STG : La filière de ceux qui ne savent rien faire
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:31:34
La classe poubelle
snakeleninja
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:31:49
c´est chaud j´ai du lacher le sport pour le lycée ou je suis... 2 ans de budo pour faire des cours de physique snif.. aprés mon bac je prends une année sabatique et je rentre dans une ecole de steward lol
richi_du_22
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:31:51
oui moi je suis toujours de bonne humeur, bien que j´ai eu mon accidents de scoot hier
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:32:03
Perturbés :s ? Une prof m´a insulté (mais à ce moment j´étais plus dans sa classe ...)
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:32:03
Bien dit lufiote, c´est pour ça que Zell est en STG
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:32:17
salut
richi_du_22
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:32:38
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:32:43
Un accident de scoot, serieux ?
Ca va mieux j´espère !
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:32:49
Zell il est en L
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:33:04
Le mechant Il sait fait viré au moins apres
Salut legend
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:33:10
Au moins, j´peux dire "J´suis en S **et tout bas, TG **"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm