Moi aussi j´avais des copain l´année derniere ils avais des absence pour des heurs ou ils avaient pas cours
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:23:07
Moi j´ai failli lui dire: mais si, j´étais là, au fond en train de lire un manga avec un pote
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:23:49
Zell au premier rang ? :O Incroyable
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:23:57
Ca arrive toujours ça -_- Mais quans t´es toujours absent ça passe mal quand on te dit que tu l´es alros que tu ne l´étais pas :s ... On a bizarrement du mal à te croire :/ Sans comtper les retards
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:23:57
Ptdr Ryle, c´est clair que c´est le bordel à partir de la première entre ceux qui font plein de langues différentes, d´options différentes, d´options supplémentaires différentes.
Euh le premier rang m´était imposé à cause d´un retard
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:24:12
Bah en L ils doivent etre 10 du coup ya qu´un rang
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:24:52
28 car y´a qu´une seule classe au lieu de 2, sinon 10-15.
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:25:23
Hey y´a deux classes de L dans notre lycée xD trois de SES et pas mal de S (cinq ou six je crois ) En même temps plus de 3000 élèves .
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:26:23
1 de L, 2 de S, 2 de ES... Par contre y´a plein de STG ou je ne sais quoi.
snakeleninja
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:27:00
vous etes en kelle classe vous? (moi 1ere S) mais c´est abusé on dirait ke les profs, tout du moins certains, n´ont pas eu d´enfance... ou tout du moins qu´ils ne savent pas ce ke so t des vacances... (pr demain jai un dst de 4 heures de francais et 1 de maths -_-´ )
richi_du_22
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:27:11
tous le monde
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:27:28
snakeleninja Moi j´ai eu 8 contrôles en une semaine avant les vacances, c´est pas mieux -_-´ !
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:27:41
ggggh ya personne dans ton lycée zell :$
Mais dans ton lycée doit y avoir plein de gens triste parce qu´il sont pas dans ta classe dame fiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:27:44
Bah STG en fait ça doit être sympa ... Même si c´ets tourné commercial, létude des techniques comportementales à adopter, etc... ça doit être super interessant.
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:27:52
6 pour moi.
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:27:59
Ptdr Lufiote, on dirait que moi aussi mon -__- s´est fait couper ! xD
Lut Richi
richi_du_22
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:28:28
moi je doir présenté mon expo sur le conseil général demain !
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:28:40
Salut Richi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm