Acro J´vais bien revoir, j´ai eu 8 au dernier controle
Moi c´était un dm en math Zell, j´suis allé sur le forum devoir demander de l´aide
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:13:14
Courage les jeunes, apres c´est la fac et tu fous plus rien Lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:13:50
Tu parles pour les maths, ça dépend du prof ... Le notre veut toujours trois tartines de texte -__- ... Je le maudis, en plus il est assez spécial.
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:14:09
Aaaah les dissert´, c´est génial, quand t´as fini, tu peux te jetter à pleine joie sur ton coeur de porc.
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:14:54
J´aime pas quand mes "-__-" sont coupés -_- ...
Ryle
A la FAC on fout plus rien ? C´est quoi cette vision xD Tu bosses pas mal quand même si tu veux à tout prix réussir !
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:15:36
Déprimez pas, pensez que y a des choses cool dans la vie, comme paul qui chante sous la neige, hein Zell
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:15:44
Ryle, c´est quoi ce lapsus? T´avais bien dit que y´a que 40% qui reussissent à la fac.
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:15:59
Le coeur de porc je préfère qu´il soit très loin de moi Les disserts sur l´eau chade et l´eau froide me conviennent plus xD
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:16:01
Euh non ça c´est pire Axnyff
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:16:46
Bah si faut bosser, mais tu a pas de devoir a remettre donc tu bosse quand tu veux
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:16:46
40 % ? Ca dépend des filières nion ?
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:16:59
Zell Ca remonte le moral, de voir que y a pire que nous
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:17:17
Le chiffre vient de ryle donc voila
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:17:37
Oui 40% c´est en éco, mais c´est tous des glandeur la bas :O En science c´est 60% je crois Mais bon ça veux rien dire, rien que dans ma classe sur 30 on doit etre 20 a aller regulierement en cours, les autres je les ai jamais vu
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:17:52
Jamais de devoirs à rendre ? Ah ... Si c´est le cas c´est très interessant Mais y´a tous les tests à préparer, sans parler du travail perso à fournir qui est lui très important.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:18:33
C´était trop chaud le coeur de porc :$
Elle disait plein de choses elle montrait tout à la fois on comprenait que dalle. Mais là, je maitrise, et j´suis sur que j´vais avoir tout pete au contrôle
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:18:58
Ah oui, faut se motiver en FAC vu que y´a personne pour te dire "Va en cours ou tu seras sanctionné" .
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:20:09
Oui a la fac ta plus de travail perso mais tu le fais quand tu veux, comme tu veux, donc pas le dernier jour des vacance
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:20:18
Au lycée, absence pas justifié, c´est pas terrible :$
J´ai une absence en espagnol alors que j´étais là :$
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:21:52
Expdr moi aussi, la prof me fout absent, j´suis au premier rang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm