Pitié, faites que ma prof de français se casse une jambe pour louper un devoir
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:21:45
Pitié faites que je glisse dans les escaliers et que je crève
dark005
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:22:00
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:22:06
Pitié faites que ce que dise Axnyff se réalise
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:22:31
dead_snake_ Posté le 05 novembre 2006 à 17:20:43 pitié faites qu´il neige comme sa pas de bus et donc pas de cours
On dirait vraiment des trucs des feuilletons américains lol... vous prenez le bus de l´école pour aller en cours? Ptdr ya pas ça à Paris xD
B-E-C-K
Niveau 4
05 novembre 2006 à 17:22:43
Re Je la previendrai pour la danse
Dead_Snake_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:23:09
pitié faites que marseille continue dans sa lignée de défaites
Dead_Snake_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:24:20
oui je prend le bus xD sa a des avantages surtout quand il arrive en retard
vince_69340
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:24:25
Pitié faites que le ministre interdise l´utilisation de centre scolaire. :o)
B-E-C-K
Niveau 4
05 novembre 2006 à 17:25:48
Pitiez, faite que demain, le CPE soit remi d´actualité et qu´il soit sur le pointy d´etre validé
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:26:54
Ptdr le CPE, c´était cool, les 9/10 des élèves manifestaient juste pour pas avoir cours(et encore, les 9/10 de ses 9/10ème n´allaient pas en manif ).
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:27:30
Pas bête, pour le CPE
[_Dieu_]
Niveau 1
05 novembre 2006 à 17:37:10
cessez de dire pitié je ne ferais rien pour vous avant demain je suis en vacances
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:38:03
Tu n´es pas le vrai Dieu. Acro appelle le Dieu de ce forum s´il te plaît
[_Dieu_]
Niveau 1
05 novembre 2006 à 17:42:27
je suis plus puissant que dio et pampa
Arco
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:44:56
Nan, j´te crois pas.
Pampa-FF8
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:52:09
Moi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:52:20
On dirait vraiment des trucs des feuilletons américains lol... vous prenez le bus de l´école pour aller en cours? Ptdr ya pas ça à Paris xD
on habite pas tous à côté de son lycée
papa noël, j´t´ai jamais rien demandé de ce côté là alors juste du verglas cette années stp
-Pere_Noel-
Niveau 3
05 novembre 2006 à 17:53:04
Tu peux te foutre ton cadeau dans l´cul, legend.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:53:32
m´en fou je sais très bien que tu n´es qu´un mythe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm