Moi aussi mes parents veulent déménager tous les jours, ça me fait bien marrer sachant que le boulot de mon père ferme en Mai. :| Au fait, bonjour tout le monde, dernier jour des vacances et j´ai rien à faire!
RCStrasbourg
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:47:06
salut vince
vince_69340
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:49:33
Salut RCStrasbourg... c´est Ax ? Oo
Dead_Snake_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:50:29
non
vince_69340
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:52:46
Deadounet ? Oo La forme ? ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:54:56
oui et toi ?
vince_69340
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:56:48
Bin oui aussi. Ce matin j´ai dû faire mon Dm de français sur des poésies, j´en suis sortie traumatisé, Koko aurait dû m´aider. Sinon bin je crois avoir lu un manga dans le mauvais sens.
Dead_Snake_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:58:57
:O moi j´ai encore rien fais pour demain :$
et ta compris quelque chose au manga ?
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:59:23
N´importe quoi, come si j´allais avoir un pseudo Rcstrasbourg
vince_69340
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:09:58
T´as bien un pseudo Yuffie.
Dead -> Bin après j´ai compris le sens de lecture. :O
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:13:16
Vince
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:13:31
t´es un boulet vince, lire un manga à l´envers
Vince_69340 profil
Posté le 05 novembre 2006 à 17:09:58 avertir modérateur
T´as bien un pseudo Yuffie.
N´importe quoi, j´en ai deux
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:14:16
Ptdr, j´me disais, je me rappelle plus avoir posté ce message. En fait c´était toi lazzu
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:16:13
Je t´ai dupé! Ca mérite une danse de Shakimie ça! DEVIL
Shakimie
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:18:14
Tatatata Hips don´t lie
danse du ventre *
vince_69340
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:18:31
Qu´est-ce-que quoi ? Oo J´ai pas lu le manga à l´envers non plus, c´est l´ordre dans les pages. ^^
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:18:48
Prière que Kimie passe pas
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:19:14
Pitié Dieu, faites que le temps s´arrête V__V
Dead_Snake_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:20:43
pitié faites qu´il neige comme sa pas de bus et donc pas de cours
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:21:03
T´as pas encore fini ton boulot?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm