Oyo
Je suis content Marseille a enfin retrouvé son vrai rythme de croisière : défaite à Nice, défaite à domicile contre Lorient... ça c´est l´OM que j´aime
anti-OM-tusors
c vrai qu´il est un peu bidon ce pseudo on dirait que tu es contre les anti-marseillais ^^
Juctoman
courage, il faut souvent un décodeur pour suivre les conversations du blabla
(et du fofo en générale ^^)
Bon si j´ai bien compris, tout le monde bosse cette aprem parce ce qu´ils ont rien foutu pdt tout le reste des vacances..... le glandu que je suis est fier de vous 