CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:20:23

Oui, enfin froides c´est encore meilleur. :ok:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:20:54

On reparle de victuailles ?

anti-OM-tusors
anti-OM-tusors
Niveau 4
05 novembre 2006 à 15:21:24

marseille tu sors :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:21:56

Ah non, c´est naze les pates froides :p

Crues, ça croustille sous la dent :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:22:58

C´est idiot ton pseudo ça marque :

Anti-Om tusors

Donc c´est un pseudo pour marseille :ok:

anti-OM-tusors
anti-OM-tusors
Niveau 4
05 novembre 2006 à 15:24:20

je l´ai remarqué quand je l´ai créé mais osef marseille tu sors :ok:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:24:49

Bon après-midi , je n´arrive pas à suivre vos conversations :bye:

dark005
dark005
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:28:15

Putain j´hallucine :-(

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 15:34:52

Qu´est-ce qui se passe? :O :)

dark005
dark005
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:37:33

Ma mère arrive elle dit

"On va déménager"

Bon, elle a dit que je serais peut-être majeur quand ils déménageront. Jamais je pourrais déménager, putain je suid dégouté :(

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:38:38

Oyo :gni:

Je suis content Marseille a enfin retrouvé son vrai rythme de croisière : défaite à Nice, défaite à domicile contre Lorient... ça c´est l´OM que j´aime :p)

anti-OM-tusors :d) c vrai qu´il est un peu bidon ce pseudo on dirait que tu es contre les anti-marseillais ^^

Juctoman :d) courage, il faut souvent un décodeur pour suivre les conversations du blabla :oui: (et du fofo en générale ^^)

Bon si j´ai bien compris, tout le monde bosse cette aprem parce ce qu´ils ont rien foutu pdt tout le reste des vacances..... le glandu que je suis est fier de vous :p)

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 15:40:59

Les déménagements. :/

dark005
dark005
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:42:25

Je pourrais pas, je vais vivre chez mon frère je sais pas, mais je pourrais pas, je pourra dire au revoir à tout mes potes et copines comme ça sachant que les verrais peut-être plus jamais...

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
05 novembre 2006 à 15:42:35

en tout cas !B V a strasbourg 2eme :cool:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:50:09

RCStrasbourg :d) tu serais snake que ça m´étonnerais même pas :rire: la classe Strasbourg road to the Ligue One ptdr, c´est la JPP spirit tout ça :ok:

Zellnaki :d) bah si ils t´ont dit que tu serais peut être déjà majeur, faut que tu te dise que de toute façon après le bac, bcp de routes se séparent selon les études, c´est forcé, mais les vrais potes tu les perds jamais complètement de vue :oui: et tu en rencontre des nouveaux aussi (et des nouvelles :-))) )

dark005
dark005
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:52:36

De toute façon chaque année tu rencontres des nouveaux et nouvelles hein.

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
05 novembre 2006 à 15:53:06

héhé :noel:

en plus avec gameiro maintenant :cool:

ligue 1 on va pouvoir prendre notre revanche sur l´OM les pauvres ils sont 4emes :noel:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:55:26

Chaud le démenagement :$

Mais si t´es majeur, au pire, tu prends un apart pour rester où t´es si tu prefere. A moins que ce soit la maison :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:56:15

44 tours seulement ?
Tu te dégonfles totocoach ? :ok:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:00:56

ça y est la piplette du blabla est de retour, ça fesait longtemps :p) tu rentre à fond dans le rôle de ton pseudo en faisant la p´tite chieuse ^^
J´ai constaté que le lancé de ton conformiste n´était pas au point en ce moment, ton deltoïde droit n´est pas assez développé, tu va me faire une petite série de 4 fois 10 répètitions en DC (Développé-Couché) avant de faire des mouvements spécifique avec haltère de 5kilos.... :-)))

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment