Hmpf pas cool ça :/ ... Majuscule j´aime pas Ca fait justement trop imposant xD
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 15:08:18
lol parfois je me demande si c´est moi qui ai posté ou pas, ces deux pseudo Kisaragi c´est troublant! J´adore!
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:09:07
Merci Acro à toi aussi Et oui je vais essayer de bosser un peu ... La géo... L´éco ... L´espagnol ... L´anglais ... La philo .... L´anglais renforcé ....
Bye ^^
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:09:29
´lut Bon bye moi aussi
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:09:36
lufiote Posté le 05 novembre 2006 à 15:08:00 Hmpf pas cool ça :/
T´inquiète pas, c´est moi qui ai créé le pseudo pour éviter que justement, ça arrive un jour entre les mains d´une autre personne..
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:09:40
Tu es en quoi Lufiote?
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 15:09:54
Kisaragi_Yuffie profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 15:07:43 avertir modérateur * T´as pris un peu de chair pour ton casse-croute Lazzu ?
Beurk! Par contre j´adore mon sang!
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:10:06
Bah, si y´a de l´éco, j´dirais en ES. :/
B-E-C-K
Niveau 4
05 novembre 2006 à 15:10:17
!r efuse totalement qu´on parle de devoir :o
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:10:28
52: On considère la fonction f définie sur R ( les réels mais je peux pas faire le symbole ) par f(x)=(x+1)²-1
1a Etudier par la méthode de votre choix le sens de variation de la fonction f sur chacun des intervalles I1= ] - infini ; -1 ] et I2= [-1; + infini [.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:11:35
Ah t´es bizarre Lazzu, moi j´aime bien ma peau Mais c´est pas cool quand tu saignes dans ta bouche, par exemple quand tu bouffes des pates crues et que tu te coupes la gencive parce qu´un bout s´enfonce dedans
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:12:16
Quand tu saignes aux lèvres, fous toi du sel dessus.
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:12:50
Terminale ES
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:13:33
Ou du whyski
Alors Acro, ça avance
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 15:14:39
Je mange pas de pates crues! :O Sauf quelques fois un spaguetti égaré!
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 15:15:39
J´adore mettre du Synthol ou de l´Hexomedine quand j´ai une plaie!
Ca sent trop bon le Synthol! * se shoote mle nez au Synthol *
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:17:11
Tu habites où Lufiote ?
B-E-C-K
Niveau 4
05 novembre 2006 à 15:17:44
Plus qu´une solution, se pendre
B-E-C-K
Niveau 4
05 novembre 2006 à 15:17:54
Ca me fou le moral à zéro de penser que demain c´est la reprise
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:19:08
C´est super bon les pates crues, surtout les pates crues, tu sais pas ce que tu rates Lazzu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm