CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:02:31

Je passe sur vos expériences de bio , j´en ai pas :-p

Une fonction varie selon le signe de sa dérivée ...

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:02:31

Merci, Zell, tu es d´un grand secours :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:03:02

Je sais. :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:04:04

Ah ouais d´accord, il me dise étudier par la méthode de votre choix le sens de variation de la fonction f, pendant un intervalle qu´il me dise :ok:

Donc je prends le premier point de l´intervalle, je calcule, je prens le dernier point.

J´le fais comme ça, non ? :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:04:24

Iufiote Posté le 05 novembre 2006 à 14:59:00 Mon pseudo c´est le plus beau!

:d) Plus sèrieusement, comment on peut faire ça ? -__-

Et pour l´Eco ?! :/ Personne ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:04:27

Bon, moi j´y vais j´ai du pain sur la planche. :/

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 15:05:03

dans ma classe y´avait un binome qui avait une souris enceinte... :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:05:15

Non t´as rien capté :ok:

Tu fais f(b) - f(a) avec a < b

Et à la fin tu regardes si f(b) - f(a) est <0 ou >0 et t´en déduis qu´elle est croissante ou décroissante sur cette intervalle.

File ta fonction je te le fais.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:05:20

Mais nan, Axnyff, faut que tu prennes les points que la courbe change(en zig zag par exemple). :ok:
Si elle est droite, bah comem tu dis :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:06:03

Lazzuli, l´accouchement s´est bien passé? :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:06:23

lufiote Posté le 05 novembre 2006 à 15:04:24 Iufiote Posté le 05 novembre 2006 à 14:59:00 Mon pseudo c´est le plus beau!

Plus sèrieusement, comment on peut faire ça ? -__-

:d) C´est le pseudo Iufiote avec un grand i au début et non un petit L comme dans ton pseudo. Au passage, si tu ne le sais pas, tu peux écrire ton pseudo "Lufiote".. Je trouve qu´avec la majuscule, ça fait plus imposante :rouge: Et en plus tu ne peux pas être confondu avec le lufiote au grand i :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:06:43

Bon, ma petite série m´attend...

Bon travail à tous :p) !

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:06:46

Il faut calculer la dérivée, on regarde le signe et on interprète physiquement le résultat .

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 15:06:50

non ce fut un fiasco :O

Y´avait aussi des souris bioen grasse, vla la masse graisseuse! :fou: :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:07:09

Bonne journée lufiote :coeur:

Et n´oublie pas de bosser quand même!

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:07:12
  • Super_Acro profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 15:05:15 avertir modérateur
* Non t´as rien capté :ok:

Tu fais f(b) - f(a) avec a < b

Et à la fin tu regardes si f(b) - f(a) est <0 ou >0 et t´en déduis qu´elle est croissante ou décroissante sur cette intervalle.

File ta fonction je te le fais.

Ben c´est ce que j´ai dit, sauf que j´étais pas obligé de prendre le premier et le dernier point :ok:

youfie-tusors
youfie-tusors
Niveau 2
05 novembre 2006 à 15:07:40

:ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:07:43

Boulet :ok: File ta fonction j´ai que ça à faire :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:07:43

T´as pris un peu de chair pour ton casse-croute Lazzu ? :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:07:48

Ptdr ça va devenir des rats tes souris :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment