* Posté le 05 novembre 2006 à 15:05:15 avertir modérateur
* Non t´as rien capté
Tu fais f(b) - f(a) avec a < b
Et à la fin tu regardes si f(b) - f(a) est <0 ou >0 et t´en déduis qu´elle est croissante ou décroissante sur cette intervalle.
File ta fonction je te le fais.
Ben c´est ce que j´ai dit, sauf que j´étais pas obligé de prendre le premier et le dernier point 