Moi pas de problème en svt, je suis arrivé en retard, donc tout seul audernier rang
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:55:18
Rage pas parce que Youfie a toutes les qualités que tu n´as pas
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:55:50
Ptdr Lufiote C´est le meilleur le coeur de porc, on se faisait des passes avec quand le prof était pas là Mais y´en a un qui coupé profondemment les artères de son coeur, ça m´a giclé dessus quand je l´ai rattrapé :/
Love_Youfie
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:56:42
Merde, faut booster CA Donne lui la sauce piquante de Walker
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:57:09
Impossible, Vieux est mort
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:57:26
Ahlala les disscetion j´aime pas :/ La grenouille ca pue par rapport à la souris. >____<
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:57:50
Nafoute, demande aux enfant à vélos
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:58:14
Ah non, la souris, c´est pire. :/ Ca sent le poisson du marché.
Ptdr ça me rappelle en plein cours, CA dormait, j´fous un coup de compas au cul, il se lève brusquement
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:58:47
Ah oui, sans oublier les mains pleines de sang qui viennent se coller derrière toi, ce qui fait que tu as un joli décors sur la blouse blanche... Sympa le sang Erk ça fait guerrier ceci dit .
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:58:52
Voilà, coup de compas dans l´arrière-train pendant les tp
Iufiote
Niveau 1
05 novembre 2006 à 14:59:00
Mon pseudo c´est le plus beau!
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:59:19
Non, c´est le mien Lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:59:28
Qui a fait ça -__- ?
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:59:40
Ptdr Lufiote bouchère
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:59:46
Idiot, je ne suis pas Lufiote.
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:00:34
Courants littéraires ? 2000 Volts pour Victor Hugo
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:01:33
Pas bouchère non
Par contre avec le poisson c´était plutot sympa
Jucto un peu à la bourre ^^
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:01:38
C´est quoi le sens de variation d´une fonction :$
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:02:02
J´sais plus, mais j´peux t´expliquer une forme canonique ou de base
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:02:24
Croissant ou décroissant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm