CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:46:18

Qui peut m´aider pour mon français? :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:46:49

Ca parle de quoi ton français? :ok:

[Ban_Ginji]
[Ban_Ginji]
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:47:12

moi ça va chui en peu calée en français :ok:

Y´a quoi à faire ? xD

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:48:07

C´est quoi ton français ? :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:48:31
  • [Ban_Ginji] profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 14:44:57 avertir modérateur
* Pourquoi vous discutez physique T__T ... J´ai pas quitté les filières scientifiques pour rien moi ... M´enfin quand même, c´était plutot sympa les petits TP à deux ^^

:d) ouais c´était moi qui rédigeais à chaque fois -_-

mais bon en chimie je faisais rien pendant les TP quasiement, les couleurs c´était un fiasco j´voyais pas le changement de couleur précis. :hum:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:48:34

Nan, j´blague, j´ai juste tous les courrants littéraires à réviser(Dates, registres et genres dominants aux époques, explication totale de chaque courrante, biographies des auteurs de chaque courrants plus leurs oeuvres favorites et les dates). :ok:

J´viens de finir de relever la signification des fleurs parmi la centaine(même plus :/ j´sais plus ça m´a tellement saoulé)de poèmes dans Les fleurs du mal, desfois c´est trop sous entendu... :/
Bref j´ai pas la tête à réviser. :ok:

[Ban_Ginji]
[Ban_Ginji]
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:49:27

Euh ... T´es en L ?

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:49:58

J´regarde mon agenda :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:50:05

Expdr les TP, moi c´est un fiasco, j´ai un voisin il fout n´importe quoi dans les doses à mettre en chimie(du coup, le prof fout patachon pour le résultat de mon groupe :ok: )et en SVT, au lieu d´analyser les aliments, il les bouffe ptdr :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:50:59

[Ban_Ginji], bah c´est un peu logique. :/
Avec tout ce boulot en français, j´suis pas un STG(z´ont qu´une heure de français par semaine :rire: ) :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:51:56

J´en ai marre du code -__- ...

Le truc pas cool c´était les TP en SVT avec des mouches T_T .. Mais le mieux c´était sur les ordis, le but étant de ne pas faire ce ue le prof demande :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:52:16

espagnol : controle sur le texte de miguel

physique: ex 1

math : sur feulle 52 p 93

english : - correction du controle
-letter ending
enthousiasm

Bon alors, je dois reviser l´espagnol absolument, je vais pas faire ou alors bacler l´exo de physique

je vais faire le dm, et je sais pas ce qu´il faut faire apart la correction du controle en anglais :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:52:30

T´aurais pu être en première :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:52:40

Je compatis Lufiote, le code c´est horrible. :ok:
Sinon l´SVT, y´a que les dissections de bien, vous avez dissequez le coeur de porc vous aussi? :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:52:55

Zell :d) C´est C.A ton voisin ? :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:52:59
  • Zell-2 profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 14:50:05 avertir modérateur
* Expdr les TP, moi c´est un fiasco, j´ai un voisin il fout n´importe quoi dans les doses à mettre en chimie(du coup, le prof fout patachon pour le résultat de mon groupe :ok: )et en SVT, au lieu d´analyser les aliments, il les bouffe ptdr :ok:

:d) mon pote aussi c´était un fiasco on fois il avait relarguer le reste du liquide de sa pipette dans le mauvais récipient! :hum: :fou: :rire:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:53:49
  • lufiote profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 14:51:56 avertir modérateur
* J´en ai marre du code -__- ...

Le truc pas cool c´était les TP en SVT avec des mouches T_T .. Mais le mieux c´était sur les ordis, le but étant de ne pas faire ce ue le prof demande :ok:

:d) Plus de 200 tuées! :fou:

lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:54:25

Oh ça sentait super mauvais ça :malade: Du coup j´ai terminé le cours en dehors de la salle ou penchée à ma fenêtre pendant que d´autres s´éclataient à faire sortir de l´eau par les artères ...

youfie-tusors
youfie-tusors
Niveau 2
05 novembre 2006 à 14:54:31

:-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:54:33

Non, CA, ça dépend mais lui à la différence de l´autre, il est mou et à 2 de tension, donc on finit les TP trop tard. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment