CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:37:25

Mdr, je viens de comprendre que maintenant que yavait deux "Kisaragi_Youffie", zêtes lourds :noel:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:37:38

Racontes ton problème, Super_Acro , la physique c´est la réalité :)

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:37:38

Moi j´ai un dm de math, il a l´air facile mais long :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:37:55

Kisaragi_Yuffie Posté le 05 novembre 2006 à 14:36:47 T´appelles quoi un livre soporifique, Lazzu ?

:d) Pléonasme :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:38:39

Les DM des math c´est trop simple, surtout en 6ème Axnyff T___T

Juctoman :d) Une histoire de vecteurs qui me casse les pieds. :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:39:03

1) On donne les vecteurs F1 (2,3) et F2 (-1,1). Tracer F1 et F2. Tracer et déterminer par le calcul F = F1 + F2. Déterminer les angles (F,F1) et (F,F2) en prenant garde aux signes.

2) On donne F1 = 2, F3 = 3 d´une part et (ux, F1) = 60°, (ux, F2) = -30° d´autre part.
Tracer et déterminer par le calcul le vecteur F = F1 + F2

3) On donne F1 (1,1) et F2 (1,-2). Tracer et déterminer par le calcul le vecteur F = F1 - F2

4) Un traîneau est tiré par deux chiens. On scématise l´ensemble en considérant que le traîneau est tiré par deux lanières sous l´action de deux forces T1 et T2. On donne T1 = 450 N, T2 = 500N et l´angle entre les deux lanières, situées sur un même plan horizontal (T1,T2) = 20°.
Reproduire le système et les forces en jeu sur un schéma en précisant l´échelle.
Détermienr graphiquement et par le calcul la résultante des forces T1 et T2.

:snif:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:40:11
  • Kisaragi_Yuffie profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 14:36:47 avertir modérateur
* T´appelles quoi un livre soporifique, Lazzu ? :ok:

:d) Le père goriot! :mort:
J´avais ca à lire en 4ème. :malade:

[Ban_Ginji]
[Ban_Ginji]
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:40:20

Euh ... Trop pour moi la physique ...

Je vais regarder Desperate housewives ...

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:40:36

Ben non Acro, ils sont pas tous soporifiques les bouquins

J´suis en seconde Acro

Et puis c´est facile les vecteurs , sale nul :ok:

Kisaragi_Youfie
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:40:57
  • Super_Acro profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 14:37:25 avertir modérateur
* Mdr, je viens de comprendre que maintenant que yavait deux "Kisaragi_Youffie", zêtes lourds :noel:

DEVIL :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:41:20

En seconde? Encore plus simple :ok:

Bon, je crois que je vais ocntinuer sur ma première lancée *ouvre la fenêtre*

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:41:57

C´est de la faute de Lazzu, il a créé un pseudo Youfie :ok:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:42:32

C´est facile il n´y a que des maths , la physique intervient juste pour invoquer une somme des forces nulles ... Ne pas oublier le poids ert éventuellement les frottements solides, visqueux voire aérodynamiques :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:43:16

L´inertie? :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:43:50

Le premier calculer les vecteurs, c´est hyper facile :ok:

[Ban_Ginji]
[Ban_Ginji]
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:44:57

Pourquoi vous discutez physique T__T ... J´ai pas quitté les filières scientifiques pour rien moi ... M´enfin quand même, c´était plutot sympa les petits TP à deux ^^

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:45:09

Le second aussi , il n´y a rien faire .. C´est un devoir à rendre :question:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:45:17

L´inertie, c´est pas le truc que maitrise totalement Zell ? :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:45:19

Et pis, le traîneau, facile, tu dis qu´ils doivent acheter un jet ski. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:45:50

Bon, vous sortez tous :ok:

:sors: x 10

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment