* Posté le 05 novembre 2006 à 14:10:00 avertir modérateur * J´arrive pas à bosser, je vais me jeter par la fenêtre è_é
* sort le trampoline *
B-E-C-K
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:19:39
Super_Acro profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 14:10:00 avertir modérateur * J´arrive pas à bosser, je vais me jeter par la fenêtre è_é
Je compatie. Je dois lire deux livre pour demain et j´ai pas encore commencé
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:23:17
Je lisais pas les livres au collège quand ca me soulait trop.
Dead_Snake_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:23:48
je lis jamais les livres au collège
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:24:15
La lecture c´est bon pour les fainéants
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:24:44
Je dois faire une resitution de connaissances en SVT... j´ai trouvé un site qui le fait intégralement et trop bien mais j´ai peur de me faire chopper. Sinon j´ai de la physique où je capte rien.. Bref
Dead_Snake_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:26:56
acro essaye le forum devoirs
Love_Youfie
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:30:06
Petit délinquant Lazzu
É test
Leonard_Neveu
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:32:41
La ferme, tous.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:34:01
Je suis fier de mes pseudos de youfie
J´comprenais pas il me mettait mot de passe invalide en fait j´avais mis youfie à la place de yuffie xD
B-E-C-K
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:34:06
accepte la demande de Léo*
JUCTOMAN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:34:25
Tu bloques sur quoi en physique
[Ban_Ginji]
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:34:35
Bon bin je passe vous faire un petit coucou sous mon autre apparence
Acro c´est pas bien de faire ça xD !
Ceci dit je peux parler, j´ai toujours rien fait ... Quelqu´un est partant pour ralentir les secondes en heures aujourdh´ui ?
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:35:03
Je HAIS lire des livres soporifiques! La prof me faisait le morale.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:35:08
NOn, leo, pas envie
Leonard_Neveu
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:35:09
"Quelqu´un est partant pour ralentir les secondes en heures aujourdh´ui ?"
Moi :x
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:35:52
J´arrive pas à faire mes devoir euhhhhhhhh V_V
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:35:57
Moi, je suis partant, j´ai toujours oas fait mon boulot
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:36:30
Super_Acro profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 14:24:44 avertir modérateur * Je dois faire une resitution de connaissances en SVT... j´ai trouvé un site qui le fait intégralement et trop bien mais j´ai peur de me faire chopper. Sinon j´ai de la physique où je capte rien.. Bref
Héhé j´ai oublié le vocalubaire pour les phases de la mitose, ca fait 3 ans que je n´ai plus de SVT. :O
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:36:47
T´appelles quoi un livre soporifique, Lazzu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm