CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dark005
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:26:53

Je sais pas je l´ai plus vu depuis longtemps.

C´était pas mes pseudos abruti XD

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:27:20

Ok ok :rire2:

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:28:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2864436-143-0-26-0-0.htm

Chaud t´as même pas vu :noel:

Chaud la faute de débile xD je voulais dire avant bien sur, mais bon tellement habitué à poster après :noel:

SoraKairi
SoraKairi
Niveau 1
03 novembre 2006 à 23:29:08

Oyo :ok:

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:29:38

Xplr 4 messages en 975 jours :rire:

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:29:57

Bonsoir en fait Fab :o

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:30:07

Malin de mettre un lien vers ce forum..

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:31:09

Pas la peine de mater :noel: :-p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:31:10

SoRaKaiRi, lol.

SoraKairi ça le ferait mieux comme mise en forme.

dark005
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:32:28

Pourquoi Acro ?

Sinon je relis des posts venant de moi à mes débuts sur jv.com, c´est honteux, je fais pitié XD

SoraKairi
SoraKairi
Niveau 1
03 novembre 2006 à 23:33:14
  • RyujiDanma profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 23:29:38 avertir modérateur
* Xplr 4 messages en 975 jours :rire:

:d) Pas ma faute si j´ai été bann suite a mon premier mess avec ce pseudo :rire:

Acro :d) Flemme de changer :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:33:39

"Sinon je relis des posts venant de moi à mes débuts sur jv.com, c´est honteux, je fais pitié XD"

:d) Si t´étais le seul..^^

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:33:58

1er message? Waaa un concurrent à Zellnaki :gni:

Parce qu´Acro ne peut plus saquer ce forum :/

dark005
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:34:58

Lol, nan mais c´est grave, je me reconnais pas quoi, c´est abusé

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:35:00
  • Super_Acro profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 23:33:39 avertir modérateur
* "Sinon je relis des posts venant de moi à mes débuts sur jv.com, c´est honteux, je fais pitié XD"

:d) Si t´étais le seul..^^

:d) Je les connais :sarcastic: Enorme :rire:

HitoshiSakimoto
HitoshiSakimoto
Niveau 1
03 novembre 2006 à 23:35:32

Retenez bien mon nom. D´ici quelque temps, vous serez fan de ma musique :ok: :rire: ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:36:33

Je hais les chansons en japonais.. Imblairable.

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:36:36

Quel groupe? :fou:
S-Leo :d) Tu as combien d´adresses MSN? :gni:

dark005
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:36:48

En plus ce pseudo est un miracle, j´aurais du être banni, sachant que au début (mon premier jour) j´avais floodé avec un pote sur ce forum, et en fait Parkko était en vacance, et genre tout les forumeurs (j´étais ptdr, je m´en souviendrais toute ma vie) ils sucaient Parkko à mort les mecs.

Genre

"Parkko il va hacker ton PC tu pourras plus jamais rien faire"
"Il va choppé ton IP baiser ton PC et allez te voir chez toi"

J´étais écrouler, dommage que ce topic soit par rester d´ailleurs.

Sugizo
Sugizo
Niveau 3
03 novembre 2006 à 23:36:55

De toteu façon, ou Acro est un vrai génie, c´est sur FF8 :rire: Le topic qu´il avait crée et ou il avait insulté un forumeur ... Ca faisait peur :peur: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment