En plus ce pseudo est un miracle, j´aurais du être banni, sachant que au début (mon premier jour) j´avais floodé avec un pote sur ce forum, et en fait Parkko était en vacance, et genre tout les forumeurs (j´étais ptdr, je m´en souviendrais toute ma vie) ils sucaient Parkko à mort les mecs.
Genre
"Parkko il va hacker ton PC tu pourras plus jamais rien faire"
"Il va choppé ton IP baiser ton PC et allez te voir chez toi"
J´étais écrouler, dommage que ce topic soit par rester d´ailleurs.