Acro non quand tu copies tu peux pas copier les signes spéciaux
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:16:08
Nan y´a des coeurs, pourquoi ?
Mais c´est juste que je suis pas dedans
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:16:26
VTFF XD
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:16:56
Et toi t´as pas de pseudos pourris?
Zellnaki C´est même pas ton pseudo on te l´a filé xDxD
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:17:33
Il faudra attendre quelques semaines/mois avant d´y figurer. Cela peut aussi être instantané; pour cela, il suffit d´un simple virement de 1000€ en une mensualité sur le compte n°1933 8237 0937 9283
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:18:38
Ouais et alors ? Avant on pouvait posté que 11 messages par jour quand on avait moins de 10 jours, et on devait attendre obligatoirement 2 minutes avant de posté un message, donc on m´en a passé un
Et il avait même pas 5 posts donc bon
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:18:56
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:19:11
Des tes rêves pourriture
Les 1000€ c´était Suikoden 2
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:19:56
Justification pourrie Même pas eu l´idée d´en créer un bien à toi
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:20:23
Des? Apprendre à taper?
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:20:30
N´empêche "Zellnaki" ça me rappelle vaguement quelque chose. Quand le forum était encore à l´époque des quizz, y avait des gars qui avaient été appelés du 15-18 pour quizzer un peu (même s´ils connaissaient rien à FF7..). Puis yen avait l´un d´eux qui m´avait ajouté, un petit boulet qui savait pas écrire et qui me demandait si j´avais un pseudo à lui prêter en rapport avec FF7.. Puis finalement il s´en ai créé un et c´était un mélange de FF8 et FF7 ... Zellnaki (Zell & Nanaki).. Et je sais pas si ce boulet c´est justement celui à qui je parle
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:21:30
Celui qui t´as filé ce pseudo ne s´appelait pas "Ambulance" par hasard?
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:21:48
"un petit boulet qui savait pas écrire "
C´est bon c´est lui...
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:24:17
Nan c´était Toto
DarK_NoeL Toto_Love
Je voulais dire "Dans tes rêves"
Evidemment
Jeff pends toi
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:25:26
Et ce sont des bons pseudos ça? Laisse-moi rire xD
Que je me pende? A quoi y´a rien ici xD
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:25:41
Ah oui voilà, Toto, Dark_Noel.. Il est mort?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm