Acro Fais f5 et attends, fais le plein de fois et ça va finir par marcher
Dès qu´il te remet le message tu fais f5 et tu attends. Au bout d´un moment ça finis par marcher ^^
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:03:01
La classe Sensei
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:03:27
J´aimerais bien le croire car ça fait deux heures que j´essaye.. :/
fffanatic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:04:17
Ax merci nabot^^
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:07:47
Ah ouais quand même :$
De rien m´sieur fana
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:09:01
Je suis...Reno .
Ca va plaire à Toto ^^
http://www.ff-fan.com/chartest/banners/reno.jpg
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:12:47
Moi je suis Youfie
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:14:46
Terra...
Morph, Ultima x 2 sur tout le monde **
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:16:34
You are Laguna
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:18:18
http://ff-fan.com/chartest/banners/laguna.jpg
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:32:52
pareil qu´Acro !
I´m Pikachu
n´empeche y´a 2 trucs j´ai pas compris ^^
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:33:57
Normal que t´es pareil, tu fais tout comme moi.
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:52:37
C´est vraiment peu animer ce soir..
Les gens sont captivés par la Star Academy, certainement xD
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:57:54
Lut
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:00:31
Ah ok bide
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:07:20
Je viens de découvrir que "FITHOS LUSEC WECOS VINOSEC" qui est le titre d´une musique de FF8 et le nom de l´album de l´OST (merveilleux, sublime OST..) n´était en fait pas du latin mais l´anagramme de "Succession of witches" (Succession de sorcière), qui est une musique de l´OST et "Love" (Amour).. Ces deux expressions qualifient parfaitement FF8!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm