Machop,c´est le nom Anglais pour machoc ou machopeur,je sais plus exactement
lion3000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:41:02
Et quand on l´échange avec un autre dresseur il évolue instentanément en Mackogneur .
(Bon, on arrête de parler de ça?)
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:41:45
Je suis Pik a choux
lion3000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:41:57
instantanément *
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 novembre 2006 à 21:47:46
Axnyff profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 21:22:56 avertir modérateur * Erreur de chargement de la page :O
Ah, ça arrive : Je suis Youfie
Terrible
Comme moi! toi aussi t´as volé et bouffé le cookie de ton pote?
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:48:54
Share the pain !
Perfect-Keeper
Niveau 11
03 novembre 2006 à 21:51:42
noooon les pauvres cookies
azertyuiop2
Niveau 26
03 novembre 2006 à 21:55:23
Bon bah bonne nuit tlm!
fffanatic
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:59:18
Je suis Kefka
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:59:47
Ouais Lazzu Pourtant, dans ff preferé j´ai mis le 8, comme quoi, c´est assez bien fait xD
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:00:07
Ca te va bien fana
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:00:51
Moi je suis toujours "impossible d´afficher la page".
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 novembre 2006 à 22:01:54
Acro Tu es tout et rien à la fois! :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm