Ca mettait trop de temps à charger,alors je suis allé prendre ma douche Mais cette fois c´est enfin fini:je suis Aeris C´est vrai que je suis un adepte de la magie,surtout défensive et de soin (que ferais-je sans vent blanc et grand garde? ) et aussi pour la non-violence...Bref c´est bien pour moi
azertyuiop2
Niveau 26
03 novembre 2006 à 21:08:24
Ah le test pokémon!Je l´ai fait aussi Contre toute attente (enfin je m´y attendais pas),je suis...Salamèche
[_Arnold1er_]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:09:24
J´suis tombé sur Machot
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:10:14
Machoc?
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:10:41
Je suis un pokemon tout vert :$
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:11:24
Ca aide Axnyff, y´en a plein de verts
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:13:27
Preckee en anglais, ou un truc du genre :$
Mais ça veut dire quoi pranks ? :$
vince_69340
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:15:32
Je suis tombé sur un gars bleu moi, un nom bizarre. Qpdrill je crois. :p
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:21:50
On va voir quel héros de ff je suis :$
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:22:18
Edward **
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:22:56
Erreur de chargement de la page :O
Ah, ça arrive : Je suis Youfie
Terrible
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:23:52
C´est abusé moi, le seul truc en rapport avec Terra que j´ai coché c´est FF6. A la limite j´aurais du être Shadow
lion3000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:24:16
Attrapez les tous ... POKéMON !
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:24:43
Oh bon sang, je suis Reno :o
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:25:20
Gotcha catch them all !
lion3000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:25:51
Moi je suis Djidane
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:26:24
Tu voulais pas
lion3000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:27:00
Salut frèro !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm