Ah enfin qqn sa fait tte la journée qu´on poireaute parkko et moi^^
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:18:15
Lut pow
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 17:22:12
Salut
Pow_le_VB
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:22:46
S´lut!
Z´aviez pas cours aujourd´hui, moi il y a eu 3 profs sur 5 qui ont faits grève.
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:23:52
nan, moi yavé pa cours
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 17:26:48
A+
Cloud_Strife_
Niveau 3
12 mars 2004 à 17:27:41
@+ parkko
Pow_le_VB
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:28:11
Tu pars Parkko? Force-impur ===> T´es pas encore en vacances quand même?
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:28:22
A oui: Cloud_Strife=Force-impur^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm