* Posté le 31 octobre 2006 à 23:54:40 avertir modérateur
* Paul
je trouve aussi et comme beaucoup que c´est pas vraiment la solution... Parkko a craqué :/
Mouai, enfin pour l´instant personne n´a su trouver de solutions donc au moins j´en ais trouvé une qui a fonctionné. C´est facile de proner la communication et l´ignorement, mais quand ca marche pas, hein on est obligé de monter les enchères.
J´avoue que sur l´affaire Magus, j´accepte très mal la critique, car j´ai le sentiment d´avoir fait pendant un an et demi tout mon possible pour éviter d´avoir à faire ça. Maintenant, si vous pensiez pouvoir régler le probleme, pourquoi ne l´avoir pas réglé de vous même en allant lui parler sur msn, pendant cette année et demi qui s´est écoulée ? Je ne suis pas le seul à pouvoir discutter, le fait que je sois mod ne soit qu´un détail, vous pouviez tous aller le voir, vous pouviez tous l´ignoré, mais comme vous l´avez vu ca n´a pas marché.
Maintenant, venir me dire que j´ai mal agi, sans connaître tout le probleme et sans avoir rien proposé, je laisse tomber. Si ma décision ne plait pas à tout le monde tant pis, j´ai eu au moins le mérite de vouloir régler le probleme, et comme rien ne marchait...
A bon entendeur, salut.