Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. ro zut a propo qui veut venir sur mon groupe msn? venez vous svp
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:55:11
A ok parkko BON, @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@à++++++++++++++++++++ tt le monde
Fox-Team
Niveau 3
12 mars 2004 à 15:58:04
mec
Surleviathan
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:58:59
le groupe c : http://groups.msn.com/videosgamerz
ttittan
Niveau 5
12 mars 2004 à 16:00:02
fox-team on y vas oki
Fox-Team
Niveau 3
12 mars 2004 à 16:00:36
tout le
Surleviathan
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:01:04
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 16:03:42
oui
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 16:04:01
Y´a tout le monde qui s´en va ou quoi ?
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:08:41
et non aujourd´hui je suis tt le temps la^^
Surleviathan
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:08:44
ta msn passe ton adresse
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:08:45
et non aujourd´hui je suis tt le temps la^^
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:09:26
g pas msn
ttittan
Niveau 5
12 mars 2004 à 16:10:15
bon définitive
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 16:10:21
Télécharge le.
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 16:10:31
A+ ttitan.
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:10:59
ouai je lai fé hier, mais c´est en anglais et je comprends vraiment que dalle
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 16:11:33
Télécharge le en français.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm