MDR, mais bon, c´est lui qui les construit les ordis, alors les améliorations ils les montent sur nos ordis à la maison et les vieux trucs qu´il enlève^^ vont dans les ordi en Allemagne.
Avec un peu de chance il va bientôt améliorer les ordi chez nous aux Pays-Bas, pour que ceux en allemagne fassent aussi une cure de jeunesse^^