Bah il se fait pas du mal, il t´a juste dis qu´il etais trop jeune pour toi et que donc il arreterais de te courir apres :O
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:41:01
Hé mais t´es un fan de catch il me semble legendkiller ?
rêve *
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:41:34
Je crois pas non
LegendKiller54
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:41:48
C´était effectivement le cas durant de longues années.
mais ça fait quelque temps que j´ai arrêté... ^^
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:42:00
Ryle
Lufiote Ne pleure pas ma ptite poupounette
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:42:12
Salut Legend ^^
Hmpf oui mais quand même ...
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:43:13
Ca va te briser le coeur mais voilà je suis trop jeune, :sarcatic:
Tu en a eu marre de voir des gars en short qui font des roulades legend? :O
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:43:19
[_Arnold1er_] Posté le 28 octobre 2006 à 19:41:34 Je crois pas non
Je pourrais te dire kassé mais on va me prendre pour un gamin.
KASSEEEEEEEEEEEEE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:43:58
Gamin Lion
LegendKiller54
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:44:05
Ryle non c´est surtout prison break et la méthode cauet qui sont à l´origine de cet arrêt sec
pis wii, j´en avais marre aussi ^^
Armiel
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:44:06
Oyo
Un petit bonjour à tous
ça se passe bien les vacances (pour ceux qui en ont^^)
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:44:23
Ryle
Bon j´y vais. @tout à l´heure tlm !
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:44:42
Wiiii Dame Armiel
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:44:48
Armiel !! !!!!!!!!
Ca va? :O
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:45:09
Lion
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:45:27
Bye Lion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm