Un fan club ou tu te retrouverai avec tout tes ami catcheur
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:16:56
Oui je dois vite ranger toute cette chambre ...
Re Arny ^^
Un fan club ? Tu crées pas ça quand en principe des gens t´apprécient
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:18:25
Oui sinon totocoach il va te faire faire 44 abdo Bah laisse le ça lui fais plaisir de faire un fan club pour faire genre il est aimé :O
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:18:43
Oui moi ça va.
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:19:19
Non Dame Lufiote, je suis pas comme ce boulet de Ryle et d´Arny
Arny Pourquoi j´ai pas le droit à la version sérieuse? Non sans déc
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:20:27
J´aurai bien besoin des 44 séries d´abdos moi
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:20:28
Lion Parce que au début j´avais mis "Lut fiote"
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:20:36
Hé ! Mais j´rigolais Ryle, je vais pas faire de fan club Puis qui voudrait en faire parti? Personne n´aime le catch ici -_-
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:21:28
lufiote Posté le 28 octobre 2006 à 19:20:27
J´aurai bien besoin des 44 séries d´abdos moi
J´adore les filles non musclé
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:21:30
C´est bien de s´en rendre compte
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:21:52
Arny T´as aucune chance
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:22:36
(mon précédent message était pour lion)
Euh.... Je veux pas être musclée ... Mais de toutes façons je fais ça pour moi xD
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:23:34
Lufiote me préfère à toi Qui voudrait d´Arnold avec sa grosse tête de pastèque dans le dessin animé avec son ami Girald il me semble ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:24:11
Lion T´es HS
Mais c´étais juste pour parler de mes goûts
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:24:42
lufiote Posté le 28 octobre 2006 à 19:22:36 (mon précédent message était pour lion)
Euh.... Je veux pas être musclée ... Mais de toutes façons je fais ça pour moi xD
J´aime quand on fait attention à moi
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:25:43
[_Arnold1er_] Posté le 28 octobre 2006 à 19:24:11 Lion T´es HS
Mais c´étais juste pour parler de mes goûts
... Message pour rien dire
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:25:55
Pour me réveiller, tu n´aurais pas des vidéos de catch Lion ?
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:26:16
Pauvre lion qui se sent rejeté par lufiote et qui veut se donner de l´importance
Toute façon t´a le meilleur des coach lufiote
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:26:32
Ah ça te réveille toi ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:26:49
Chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm