CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dark005
dark005
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:30:07

Que les erreurs d´arbitrages contre nous aussi :-(

Chaud Lyon le meilleur club d´Europe qu´est obligé de voler un match contre Paris une soit disant équipe de buse , et par deux fois , lors du trophée des champions et lors de la coupe de la ligue , chaud :-(

:(

lufiote
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:32:12

Ca faisait longtemps le "Lut fiote" :coeur: (oui h´avoue finalement ça m´a manqué :rouge: )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:50:54

Dame Fiote :-d :coeur:
Encore en train de rager pour le match perdu Zellnaki? :O

lufiote
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:54:32

Ryle :coeur: C´est bien les vacances :coeur:

Encore du foot :/ ? :hum:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:55:13

Oui ça fais une semaine qui rage :O

Oui c´est trop bien les vacances on peu te voir plus souvent :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:57:18

Pareil pour moi je peux vous voir plus :coeur: Et te donner plus de cartes postales :coeur:

Le foot ça crée des tensions :peur: ...

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:58:20

Salut tout le monde, je refais une petite apparition après n´être pas venu de puis longtemps . Faut dire que je ne jouais plus aux FF depuis un certain moment mais que je les ai recommencé récemment . Pis de plus, j´en profite car là j´ai une semaine de vacances . En espérant qu´il y ait une bonne ambiance ici ;) .

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:00:29

Toujour ici ff7maniac :-d
J´ai pas eu la chance de te connaitre avant (enfin je crois pas :doute: )

Et pis des belles carte postale Dame fiote :coeur:
Me manque plus qu´une carte postale avec ta nouvelle coupe de cheveux et de ta chambre apres le passage de toto et je serais un homme comblé :coeur:
Mais salut a toi :-)))Oui le foot c´est le mal :O

lufiote
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:00:55

Et bien [re]bienvenue à toi ^^

(même si j´avoue que je ne te connais point xD)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:01:48

:O mon salut a toi :-)))
Est descendu tout seul pour se foutre en derniere ligne le vilain :snif:

lufiote
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:01:56

Ma chambre ? Euh ........ *long silence...*

Oui oui j´y penserai ^^´ !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:03:45

Va falloir rapeller totocoach pour une nouvelle inspection :O

lion3000
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:08:05

Re et salut à tous ceux que j´ai pas encore vu ! :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:09:16

Re lion :hap:

lufiote
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:10:06

Salut Lion ^^

Bin oui mais après TotoCoach il va me gronder :$

(c´est un mimi-tyran en fait :-( )

[-Arny-]
[-Arny-]
Niveau 4
28 octobre 2006 à 19:11:57

Lut fiote. :$
:dehors:

Et oui moi joli pseudo tout neuf... :cool:

[-Arny-]
[-Arny-]
Niveau 4
28 octobre 2006 à 19:12:50

mon*

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:13:27

Oui il est tout beau :coeur:
Salut arny :O
Justement faut vite ranger tout ça avant qu´il passe dame fiote :coeur:

lion3000
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:14:30

Salut vieux pépé Arnold ! :-d
Ca va ? :rire2:

lufiote :d) Tu fais attention à moi ? :coeur: :fou: je comprends qui pourrait résister à mon charme subtile :ok:

Ryle :d) :sors: et :reviens: quand tu seras converti au catch ?

PS: Il faudrait que je pense à créer un fan club ^^

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:16:49

Bon je reprends ce pseudo...
Code de confirmation de merde... :rire:

Re lion :ok: , Bonsoir Ryle :hap: , Bonsoir Lufiote (version sérieux) :O :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment