Chaud Lyon le meilleur club d´Europe qu´est obligé de voler un match contre Paris une soit disant équipe de buse , et par deux fois , lors du trophée des champions et lors de la coupe de la ligue , chaud
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:32:12
Ca faisait longtemps le "Lut fiote" (oui h´avoue finalement ça m´a manqué )
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:50:54
Dame Fiote Encore en train de rager pour le match perdu Zellnaki? :O
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:54:32
Ryle C´est bien les vacances
Encore du foot :/ ?
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:55:13
Oui ça fais une semaine qui rage :O
Oui c´est trop bien les vacances on peu te voir plus souvent
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:57:18
Pareil pour moi je peux vous voir plus Et te donner plus de cartes postales
Le foot ça crée des tensions ...
FF7maniac
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:58:20
Salut tout le monde, je refais une petite apparition après n´être pas venu de puis longtemps . Faut dire que je ne jouais plus aux FF depuis un certain moment mais que je les ai recommencé récemment . Pis de plus, j´en profite car là j´ai une semaine de vacances . En espérant qu´il y ait une bonne ambiance ici ;) .
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:00:29
Toujour ici ff7maniac J´ai pas eu la chance de te connaitre avant (enfin je crois pas )
Et pis des belles carte postale Dame fiote Me manque plus qu´une carte postale avec ta nouvelle coupe de cheveux et de ta chambre apres le passage de toto et je serais un homme comblé Mais salut a toi Oui le foot c´est le mal :O
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:00:55
Et bien [re]bienvenue à toi ^^
(même si j´avoue que je ne te connais point xD)
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:01:48
:O mon salut a toi Est descendu tout seul pour se foutre en derniere ligne le vilain
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:01:56
Ma chambre ? Euh ........ *long silence...*
Oui oui j´y penserai ^^´ !
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:03:45
Va falloir rapeller totocoach pour une nouvelle inspection :O
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:08:05
Re et salut à tous ceux que j´ai pas encore vu !
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:09:16
Re lion
lufiote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:10:06
Salut Lion ^^
Bin oui mais après TotoCoach il va me gronder :$
(c´est un mimi-tyran en fait )
[-Arny-]
Niveau 4
28 octobre 2006 à 19:11:57
Lut fiote. :$
Et oui moi joli pseudo tout neuf...
[-Arny-]
Niveau 4
28 octobre 2006 à 19:12:50
mon*
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:13:27
Oui il est tout beau Salut arny :O Justement faut vite ranger tout ça avant qu´il passe dame fiote
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:14:30
Salut vieux pépé Arnold ! Ca va ?
lufiote Tu fais attention à moi ? je comprends qui pourrait résister à mon charme subtile
Ryle et :reviens: quand tu seras converti au catch ?
PS: Il faudrait que je pense à créer un fan club ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:16:49
Bon je reprends ce pseudo... Code de confirmation de merde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm