Merchi! Je risque d´aller me coucher... d´ici une demie-heure ^^ Le temps d´avancer suffisament ma fan fiction pour être fière de moi! :D
Pampa-FF8
Niveau 7
28 octobre 2006 à 07:35:37
C´est sympa de venir passer ici , entre deux lignes
Sugy
Niveau 10
28 octobre 2006 à 07:40:32
Bah, voui, comme toujours. J´suis pas une princesse pour rien!
Pampa-FF8
Niveau 7
28 octobre 2006 à 07:49:36
Voui Bon à une prochaine fois
Sugy
Niveau 10
28 octobre 2006 à 07:58:09
Bye bye! ^____^ *le manque de sommeil me rend euphorique*
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 09:31:57
Un petit coucou à tous, j´ai une heure de conduite à 10h
Djidane97
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:51:52
Hooo Koko Bon courage, essaye de ne pas trop écraser de Mémé les passages piétons ou la hantise des jeunes conducteurs v_v
Coucou à tous sinan ^^ Lazzzu ya une méchante fille qui m´a apellé sur mon portable cette nuit à 4H du mat´ je peux dormir chez toi ce soir ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 10:03:30
J´ai envoyé un texto à Parkko à 3h30 du matin! Maius bon il avait son tél éteind!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 10:08:42
Sinon ce soir normalement ya déjà quelqu´un qui vient chez moi! :O Fallait réserver avant!
J´espère que Parkko n´a pas le moniteur qui s´amuser à casser Parkko. :/ Mais t´inquiète dji, now il maitrise Koko! Sans maitrise la puissance n´est rien!
Bon allé j´vais faire les courses, opération Lune de Chocolat initialisée!
pour de vrai cette fois!
Djidane97
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:19:23
Aaarg naaan XD Chez qui je vais aller finir ma nuit ? J´approterai mes réserves de caramels, chocolat, noix de cajou, 3D, finger, cookies et chips de crevettes xD (oui, j´ai fait les courses pour la semaine hier )
J´espere qu´il maîtrise sinan je vais pô à Tarbes moi :/
Bonne course ^_^
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:38:42
2ème épisode : Djidane est déçu d´avoir voulu réserver trop tard pour héberger chez Lazzuli Je sais j´suis chiant
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:39:49
le PeOpLe !
Salut tonton Dji
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 10:57:38
Chips à la crevette!
kick Ludo *
- Tu veux chez moi Dji ce soir?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 11:00:56
Sinon j´ai été raisonnable : 1 paquet de gateau Dinosaurus! Des yahourts, c´est léger! Du Coca light! :O Et deux tablettes de Crunch! C´est pas si raisonnable, quand j´entame un tablette Crunch je la fini le jour même! ^^
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:05:41
Le Coca-Cola light est beaucoup sucré que le Coca-Cola normal Vu que l´ingrédient qu´il mette dans le light ça exactement la même chose que le sucre mais en pire
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:07:38
Les constructions de phrase que je fais
beaucoup plus sucré * * le light c´est exactement *
Djidane97
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:10:36
Chips à la crevette
j´arrive mon zuzu
Sinan ta´s fait de bonnes courses v_v je te félicite !B V ultime
Bon je vais prendre ma douche
regarde lazzu du coin de l´oeil*
A tout à l´heure. *lui fait un clin d´oeil*
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 11:32:03
Désolé j´étais parti gober de la bouffe!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:33:27
Salutations populasse.
Djidane97
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:40:19
Ptdr, j´ai retrouvé une noix de Cajou en fesant mon lit XD dernière survivante d´une nuit pleine de nourritures v_v Amen.
Oyo Legend.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm