CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 octobre 2006 à 07:33:48

Merchi! Je risque d´aller me coucher... d´ici une demie-heure ^^ Le temps d´avancer suffisament ma fan fiction pour être fière de moi! :D

Pampa-FF8
Pampa-FF8
Niveau 7
28 octobre 2006 à 07:35:37

C´est sympa de venir passer ici , entre deux lignes :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 octobre 2006 à 07:40:32

Bah, voui, comme toujours. J´suis pas une princesse pour rien!

Pampa-FF8
Pampa-FF8
Niveau 7
28 octobre 2006 à 07:49:36

Voui :coeur:
Bon à une prochaine fois :-)))
:bye:

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 octobre 2006 à 07:58:09

Bye bye! ^____^ *le manque de sommeil me rend euphorique*

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 09:31:57

Un petit coucou à tous, j´ai une heure de conduite à 10h :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:51:52

Hooo Koko :coeur:
Bon courage, essaye de ne pas trop écraser de Mémé :hum: les passages piétons ou la hantise des jeunes conducteurs v_v

Coucou à tous sinan ^^
Lazzzu :snif2: ya une méchante fille qui m´a apellé sur mon portable cette nuit à 4H du mat´ :snif2: je peux dormir chez toi ce soir ? :snif2: :fou:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 10:03:30

J´ai envoyé un texto à Parkko à 3h30 du matin! :fou: :rire:
Maius bon il avait son tél éteind! :hum: :rire:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 10:08:42

Sinon ce soir normalement ya déjà quelqu´un qui vient chez moi! :O :rire:
Fallait réserver avant! :-d

J´espère que Parkko n´a pas le moniteur qui s´amuser à casser Parkko. :/
Mais t´inquiète dji, now il maitrise Koko! Sans maitrise la puissance n´est rien! :rire:

Bon allé j´vais faire les courses, opération Lune de Chocolat initialisée! :fou:

:dehors: pour de vrai cette fois! :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:19:23

Aaarg naaan XD Chez qui je vais aller finir ma nuit ? :fou:
J´approterai mes réserves de caramels, chocolat, noix de cajou, 3D, finger, cookies :coeur: et chips de crevettes xD (oui, j´ai fait les courses pour la semaine hier :rire: ) :hap:

J´espere qu´il maîtrise :fou: sinan je vais pô à Tarbes moi :rire: :/

Bonne course ^_^

lion3000
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:38:42

2ème épisode : Djidane est déçu d´avoir voulu réserver trop tard pour héberger chez Lazzuli :malade:
Je sais j´suis chiant :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:39:49

:hello: le PeOpLe ! :-d

Salut tonton Dji :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 10:57:38

Chips à la crevette! :bave:

  • kick Ludo *

- Tu veux chez moi Dji ce soir? :coeur: :ange:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 11:00:56

Sinon j´ai été raisonnable : 1 paquet de gateau Dinosaurus! :rire: Des yahourts, c´est léger! :o))
Du Coca light! :O
Et deux tablettes de Crunch! C´est pas si raisonnable, quand j´entame un tablette Crunch je la fini le jour même! :hum: :p) ^^

lion3000
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:05:41

Le Coca-Cola light est beaucoup sucré que le Coca-Cola normal :hum: Vu que l´ingrédient qu´il mette dans le light ça exactement la même chose que le sucre mais en pire :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:07:38

Les constructions de phrase que je fais :fou:

  • beaucoup plus sucré * * le light c´est exactement *
Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:10:36

Chips à la crevette :coeur:

j´arrive mon zuzu :-d

Sinan ta´s fait de bonnes courses v_v je te félicite !B V ultime

Bon je vais prendre ma douche :o))

  • regarde lazzu du coin de l´oeil*

A tout à l´heure. *lui fait un clin d´oeil*

:dehors: :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2006 à 11:32:03

Désolé j´étais parti gober de la bouffe! :dehors:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:33:27

Salutations populasse.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:40:19

Ptdr, j´ai retrouvé une noix de Cajou en fesant mon lit XD dernière survivante d´une nuit pleine de nourritures v_v Amen.

Oyo Legend.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment