Merci Vince, nous ça fais a peu près 10 mois qu´on est ensemble ça marche plutot pas mal, on s´entend bien, et on a fait 2 concerts, on a eu que des critiques positives
Ryle
Faut penser a composer d´autres chansons et a faire plus de scenes avant de pouvoir esperer sortir un CD :O