CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:43:38

brrrr le lycée :$ Moi je vais certainement arrêté ce monde de boloss -___-

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:44:12

Kiku :d) Dans le mile U__U

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 23:44:16

Moi je n´avais plus de voix! :dehors:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 23:44:26

Zell :d) Non merci, j´ai déjà 2 livres à la con à lire :hum:
Pour la rentrée, j´ai : 2 dissertations en droit et en eco, un DM de math, un DM de Geo, un DM de Gestion et 2 bouquin de 900 pages à lire et faire une fiche sur le livre.

lufiote
lufiote
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:44:38

Monde de boloss quand même jten prie !

Phedre tu tle GARDES !!

Teioh
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:44:56

White :d) et bien sache que je suis de méme en 2nde et pourtant j´ai pas cours demain :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:45:02

Heureusement que la batteria du tel s´ épuise au bout d´ un moment, sinon j´ aurais bien voulu voir le montant de la facture :ok:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:45:06

Chaud Fab :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:45:30

Mdr Leo, le contraste avec mes profs c´est qu´ils sont content de nous mettre plein de dissertations à faire et ils nous souhaitent "Bonnes vacances" :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 23:45:45

JE suis solidaire avec Lufy, Phédre, tu te le garde :o

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:45:54

Oui moi aussi j´ai trop de devoirs pour la rentrée c´est abusé et Phèdre non merci j´ai déjà lu 3 bouquins en 2 mois litéraire oblige!

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:45:58

j´ ai un livre de 325 p à lire + fiche et un DM de maths c´ est tout ^^ :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 23:46:01

On est resté 2h environ :lol:

CMD_Magus
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:46:06

J´ai toujours eu un comportement difficile avec des gens de mon âge ou plus jeune .
En primaire j´ai été renvoyé le premier mois de CMA1 . J´ai passé un test de QI qui montrait e j´étais inadapté pour être en classe . J´ai suivi les cours par correspondance du Cours Hattmeter . En Quatrième je suis allé à l´école vraiment , toujours au Cours Hattemer . J´ai eu quasiment tous les mois des 0 de conduite . Je n´ai pas fait la 3ème et on m´a mis en Seconde . J´ai eu un trimetre calme puis j´ai recommencé (Dragon Noir peut témoigner) . J´ai eu des horaires aménagés . J´ai fais ma première et la Terminale à Compiègne ,là où nous habitions . En première j´ai été renvoyé 2 mois, et en Terminale, 1 semaine avant le Bac . Ce n´est qu´en Prépa que je suis devenu quelqu´un de mature, intéréssé par tout . Mais l´on ne me provoquait plus parce qu´à un certain âge on devient mature .
Quand j´étais petit, on m´a dit de ne jamais répondre aux coups . Mais c´est de la lâcheté ça ! Je refuse l´enseignement chrétien qui dit de tendre l´autre joue . Moi c´est la loi du Talion ou loi naturelle que j´estime seule valable et juste .

lufiote
lufiote
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:46:10

T´as trois tonnes de boulot toi oO ... T´es en STG ?

Teioh
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:46:11

Moi j´ai rien qu´en francais : Presenter Le livre Dorian Gray avec argumentation, Exposé sur l´esclavage, Un commentaire composé, et une redaction

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:46:50

Xpldr le lycée, l´année derniére, les pétards et les fumigiénes lancer en classe (cours d´éco droit), chaud :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 23:46:51

Putain c´est clair :/
Sur le DM de math, après les 2 pages avec des systemen à 5 inconnues ( putain, déjà que 3 inconnue je galère :hum: ) en bas de la page, y´a marqué " et surtout, bonne vacances "
J´t´en foutrai moi des bonnes vacances ><

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:46:54

Les fleurs du mal, Cyrano de Bergerac et Les liaisons dangereuses... :/

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:47:59

" et surtout, bonne vacances "
J´t´en foutrai moi des bonnes vacances ><

:d) XPLDR :ok: :rire: :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment