J´ai toujours eu un comportement difficile avec des gens de mon âge ou plus jeune .
En primaire j´ai été renvoyé le premier mois de CMA1 . J´ai passé un test de QI qui montrait e j´étais inadapté pour être en classe . J´ai suivi les cours par correspondance du Cours Hattmeter . En Quatrième je suis allé à l´école vraiment , toujours au Cours Hattemer . J´ai eu quasiment tous les mois des 0 de conduite . Je n´ai pas fait la 3ème et on m´a mis en Seconde . J´ai eu un trimetre calme puis j´ai recommencé (Dragon Noir peut témoigner) . J´ai eu des horaires aménagés . J´ai fais ma première et la Terminale à Compiègne ,là où nous habitions . En première j´ai été renvoyé 2 mois, et en Terminale, 1 semaine avant le Bac . Ce n´est qu´en Prépa que je suis devenu quelqu´un de mature, intéréssé par tout . Mais l´on ne me provoquait plus parce qu´à un certain âge on devient mature .
Quand j´étais petit, on m´a dit de ne jamais répondre aux coups . Mais c´est de la lâcheté ça ! Je refuse l´enseignement chrétien qui dit de tendre l´autre joue . Moi c´est la loi du Talion ou loi naturelle que j´estime seule valable et juste .