White Oui je sais, Kimie me l´a dit, j´en enverrai par MSN!
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:28:40
D´accord dji mais dans deux lits distincts
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:28:54
Oui désolé Fab
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 23:29:29
Kiku Ouep, dsl, j´ai oublié le bonsoir :o Pour ma part, j´ai rajouté 4 enceintes Du coup, ca me fait 10 enceintes dans ma chambre et 4 enceintes dans ma salle de bain ( ca le fait trop de se doucher avec du Yoshiki à fond
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:29:36
Ok, zell, mais côte à côte
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:29:47
Hum Yuna est un personnage fade autant elle est conne, naïve et influencante dans FF10 autant gamine et peu détermiéne dans FF10-2. :/
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:30:17
trop déterminée
Enfin, ça change pas grand chose à son caractère
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:30:19
ok, elle va ptet enfin atteindre les 3 000 millions d´ images grace à toi
Tilt*
Teioh = Kiku :O
Salut Kiku ^^ Ex-Turk For-ever
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 23:30:33
Whitekatz profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 23:28:17 avertir modérateur *
Qu-est que tu lui repproches à la Yunie?
Aucun charisme
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:30:47
Fab 10 enceintes, tu habites dans un immeuble ou dans une maison?
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:31:27
En meêm temps, en général, dans les RPG, les héros sont souvent charismatiques sinon ils rallieraient personne à leur cause. Yuna, aucun charisme, çac´est vrai en tous cas.
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:31:38
White sa fait tout de méme plus d´une heure que je suis la S-leo ou fab trop la classe se doucher avec de la musique
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:31:44
Zell-2 ça à le mérite d´ être clair
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 23:31:55
Arnold Imeuble, mais j´ai ma propre "baraque" ( dernier étage, je me suis amménagé ma piolle dans le grenier de ma maison ^^ C´est tout nikel et je fais chier personne ^^ Mes parents n´entendent rien ^^
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:32:17
C´est clair ça doit être trop bien mais 10 c´est pas exagéré?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:32:21
S-Leonhart dit: ( ca le fait trop de se doucher avec du Yoshiki à fond
C´est encore mieux en écoutant du hide
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:32:24
Trop de chance, Leo, tu peux écouter la musique du jaccusi avec Mukki en te douchant pour avoir de meilleures sensations !
Yunie
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:32:24
En effet, je suis pas charismatique
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:32:25
Bon jme casse J´arrive plus à suivre Bonne nuit all´
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:32:28
Et c´est pour sa que personne ne se joint a elle. C´est plutot elle qui se joint à Rikku et Paine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm