Tu peux arrêter le Je n´ai pas été banni et je n´ai pas floodé Sauf un Lazzu et un Boss qui me font des misères
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:19:49
Bonsoir Lazzuli! Oui vive FF7!!
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:19:50
Dioooooooooooooooooooooooooooooooooo !! !!!
cri de fan en furie*
Youfie!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:20:26
La plus belle c´est Aeris
Linoa aussi
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:21:05
:O quel hypocrite
tout ça pour avoir les bonnes graces de Linoa59760
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:21:28
zuzu
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:21:36
Non j´ai toujours adoré Linoa :o
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:22:11
Arnold Oui tu as tout à fait raison!!
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:22:58
Pfft menteur, la semaine dernière tu lui craché encore dessus ( je déconne)
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:23:03
Terra !
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:23:06
Lino tu rajoutes des trucs de temps en temps à ton blog ou tu l´ as fini?
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:23:37
Zell-2 :O
ça va?
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 23:23:54
Je ressors ce pseudo, le code de cofirmation me saoule
Mon top des perso feminin de ff, c´est 1-Grenat 2-Fujin 3-Linoa
999-Tifa
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:23:58
BUGGY Zell!
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:24:19
Ca peut aller.
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:24:28
White Non il est loin d´être fini!! Je vais faire une mise à jour demain je crois!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm