La boxe c´est bien plus interessant que le catch. Même si c´est tout aussi débile, y a un interet : devenir le plus fort de sa catégorie. Au catch, c´est quoi le but ? Se casser le plus de dent et exploser le plus de crane ?
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:12:28
Morizaki ... tu as exprimé le fond de ma pensée Bref Lion tu peux préparer le tabouret et le reste
fffanatic
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:12:30
Morisaki= S-Leonheart?
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:12:36
Hell je t´aime
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:12:40
Fana Canal plus passe 3 matchs de boxe par ans
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:13:00
Juste un truc chacun sas goût J´avoue il y a du catch exagéré et du catch fait pour le spectacle puis bon tu dis ça mais bon y a bcp plus de monde qui aime le catch que tu ne le crois en france d´après toi pourquoi le catch vient au zénith le 27 août parce que bcp demandé il attende que sa les spectateurs moi je pourrais pas aller voir -_-
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:13:31
Magus Et la corde
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:14:37
BV Arnold Bon on débarque Lion du forum ? On luui fait boire de la cigue ?? On le trépane
Morisaki
Niveau 2
25 octobre 2006 à 23:14:39
Ouep, Morisaki = S-Leo / Fab ^^ Qui d´autre que moi est fan de Captain Tsubasa ( a part Fana ^^ )
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:14:51
on dit que le sport c´ est bon pour la santé
alors le catch, c´ est pas du sport?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:15:27
Moi aussi j´aime Olive et Tom Même si j´aime pas tellement le sport
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:15:32
Juste un truc le catch c´est truqué, la boxe non et puis va pas me dire que la boxe il n´y a jamais de problème, c´est-à-dire de dents casser, d´éraflure, de KO etc par rapport au catch puis y a uassi le dopage à la boxe
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:15:47
Magus on le laisse s´ exprimer tant qu´ il ne dit pas d´ insultes ni de provoc
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:16:17
Ptdr Magus le fou
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:16:39
Oui ce sont des sports mais bon se taper comme ça parfois c´est exagéré. Mais chacun son avis comme tu le dis.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:16:48
Boost powa ce soir
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:17:21
Yeeah Vive FF7!!!
WAZAAAAAAAAa
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:17:41
True? True?
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:17:54
Pas d´insulte ni de provok
S-Leo !
Mais en fait ce qui m´énerve c´est Magus qui fait la morale ça m´énerve surtout venant de sa part, de qu´lqu´un comme White je dirai rien mais un forumeur comme magus non et puis d´étrompe toi croit pas qu´on a oublié tes petits floods d´autrefosi et que tu fais toujours vu que tu as été banni
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:18:26
CMD = Commandant mais en réalité CMD = Councellor Magus Director
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm