J´aime pas le catch, c´est tellement ridicule... Mais un bon match de boxe, ca j´adore. En tant que lyonnais, mon idole était évidemment Tiozzo et ca fait bizarre qu´il raccroche ( 48 victoires, deux défaites, contre Virgin Hill si je ne m´abuse)... Seul problème j´ai pas Canal, donc les trois quarts du temps...