C´est vrai qu´il y a des sports qui devraient être moins médiatisés!
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:04:07
Je suis dégoûté...
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:04:07
Justement le foot est devenu du spectacle Sinon j´aime bien le catch mais pas ce que tu nous a montré Lion
Morisaki
Niveau 2
25 octobre 2006 à 23:04:17
Bah non, pas 3-1 Faut pas pleurer, un jour Paris gagnera :o ( Marseille aussi )
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:04:31
Vive moi
Bonsoir Arni
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:04:55
Je sais c´est du catch hardcore, c´est-à-dire gore! Mais ça existe vraiment c pa du trucage c du vrai.
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:05:06
Bonsoir Arnold!
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:05:07
Hum
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:05:20
Je déteste l´OM et le PSG parce que ce sont les 2 clubs les plus idiots de la L1 (et les plus illégaux)
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:05:34
qui veut voir du catch hardcore?
fffanatic
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:05:38
Le rugby est relativement médiatisé, le vélo parfois ( Tour de France) La hand, le basket, on peut se brosser...
Sinon comme d´hab Gerland est le cimetière des ambitions adverses ( A part celles de Chateauroux >___________< )
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:05:44
White
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:06:05
Bonsoir Djidane aussi! (à tout le monde quoi)
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:06:08
Bah Lion si tu avais passé du beau catché, j´aurais été plus sympa envers toi
Salut le Nantais
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:06:30
Qui veut voir du catch? HARDCORE!!!!
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:06:39
Lion sans façon
Arni sans façon
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:06:52
Personne Lion
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:07:04
Tu veux du bon spectacle ?
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:07:08
Le catch est vrement un "sport" ridicule. Sa fait pitier serieux je prefere encore regarder du golf a la télé
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:07:18
FFFanatic le foot est un sport des extrêmes (revenus, politiques ..)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm