Bon j´arrête, je ne veux pas ternir ma réputation xD
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:01:55
Ingrédients : - 2 cl de whisky (bourbon, whiskey) - 2 cl de vodka - 2 cl de tequila - Quelques trais de tabasco
Ptdr quelques traits de tabasco
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:02:32
J´aime le Pastis :$
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:02:55
Rien ne vaut la Vodka Smirnoff ou le Cidre de Normandie fait maison
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:03:54
Le beylay´s !
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:04:04
Tu es Réprésentant Pour Ricard ? :O
Eiji-Asuma
Niveau 6
25 octobre 2006 à 00:04:09
Les démons de Minuit
Bon j´ai amphi demain
Eiji-Asuma
Niveau 6
25 octobre 2006 à 00:05:07
Bonne nuit à tous
Bye
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:05:18
C´est bon le Ricard
Bon fau aller chez quelqu´un qu´a cqu´il faut dans son placard !! XD XD XD XD XD
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:05:33
http://www.youtube.com/watch?v=viOqi6cwB48
C´est votre ultime bafouille?
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:05:39
Bon cours tu peux passer à la biblithèque de Maths-Info vers 9H?
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:06:00
Bonne nuit mec
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:06:24
Ou réponse D.... la réponse D
Bonne nuit Jeff
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:07:16
Oulà Gad, ça doit être grand ça XDXDXDXDXD
Eiji-Asuma
Niveau 6
25 octobre 2006 à 00:07:51
J´ai amphi à 9 LI101
Allez un manga Psychometrer Eiji
Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm