Mais sinon ouai Magus, ça dépend de l´avis des autres maintenant !
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:55:40
!b v ultime le Cocktail !! !!
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:56:41
Lol Arnold je t´en trouve des mieux :
TGV : Tequila Gin Vodka
Ca fait mal
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:57:27
Bon on n´est pas sorti de l´auberge . Moi à part le vin et le champagne ,je ne bois pas
Goldfinger2002
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:57:29
Faudrait pouvoir demander à plus de monde pour cette rencontre !
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:57:29
Un de mes préferés, en plus original puisque peu de personnes l´aiment : http://www.1001cocktails.com/cocktails/3/recette-cocktail-bloody-mary.html
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:57:37
TGV J´iame pas la SNCF
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:58:40
xD xD xD
Ouais faisons une grosse fête chez qui?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:58:46
Xpldr y´a un mec sur mon MSN il est en statu "Parti manger"
Goldfinger2002
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:58:54
On se cautise
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:59:11
Beuh le tabasco c´est pas terrible !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm