Enfin j´espére, j´ai juste quelles points a récupérer poour l´avoir...
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:40:13
Matrix, Le diner de cons
Arnold Alors réussis-le!!!!!!!!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:40:37
Ouiiiiiiiii!!!!!!!!
Goldfinger2002
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:40:40
Et les musique sont superbes pour chacun de ces films
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:41:14
Xpldr le diner de con
Goldfinger2002
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:41:59
Oui le dîner de con c´est vraiment excellent ça !! !!!
Le pere noël est une ordure aussi !! !!!
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:42:39
Le diner de cons, le film le + drole
BO que je conseillerais : Les Poupées Russes, Pulp Fiction, 007, Kill Bill II, Jackie Brown, Requiem For A Dream, Le bon, la brute et le truand. Et plein d´autres
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:43:08
J´adore les 3 frêres
Goldfinger2002
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:43:31
Dites les gars, je propose ça comme ça, ça vous dit qu´un jour on organise une rencontre entre forumers XD ?? ?
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:44:11
Les Inconnus
Gold tu connais ma réponse
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:44:34
Gold C´étais deja proposé mais tout le monde veut aller à Paris apparemment -___-
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:45:21
Normal c´est la Ville-Lumière Gold est en RP
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:46:05
Arnold En effet, c´est là où il y aurait le plus de choses à faire :o Sauf si on squatte une maison dans la campagne toute une nuit Et RPG + bières + vodka toute la nuit
Goldfinger2002
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:46:15
Fan Completement !! !!! Et sinon vive les inconnus !! !!!
Arnold Tu peux pas monter sur paname ?? ??? M´enfin Nice-Paname, ça fait une trotte !
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:47:29
Paris
Goldfinger2002
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:47:34
Mais faut prévoir ça pour une occasion, genre pendant les vacances de noël chepa XD
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:47:40
Bah on peut bien se libérer un week-end en juillet
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:47:50
Biére BV :$
Gold J´habite tout au Sud de la France Et puis je pense pas que mais parents veulent que j´aille à Paris tout seul quoi
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:49:18
DEMI CITRON Vodka + n´importe quoi
Bourré pas content
Goldfinger2002
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:49:41
Mais juillet c´est dans TREEESSSS longtemps XD !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm