Bien, apart que tout le monde va être en vacances, sauf nous les étudiants, ça va faire bizarre :o . Et toi? Tu fais patisserie alors? Ou ton BEP?
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:29:52
Meilleur film ? Certes mais LOTR prend du corps VO J´ai acheté aux USA
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:32:23
LOTR?
L´otarie de Trouville est Riche?
Goldfinger2002
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:34:21
Le plus gros reproche que je peux faire pour TLOTR c´est la fin ULTRA longue du dernier ...
Vraiment supra longue ! (c´est dommage ...)
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:35:02
J´ai aussi acheté des films aux States, marche pas sur ma PS2
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:35:22
Hum il y a les bonus au 3 et puis tout se déjoue (surtout que le 2 est raccourci du point de vue du livre)
Goldfinger2002
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:35:38
Oui ça dépend des regions XD
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:35:58
Jeff Bah j´attends la réponse d´un patron dans 2-3 jours :o Zt puis je vais repasser mon BEP a la fin en candidat libre. Voilà;
Et pour parler de vacances, j´suis deja d´dans :$
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:36:28
fin de l´année*
Goldfinger2002
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:37:31
C´est bon ça XD
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:37:32
J´espère que tu réussiras
Sinon oui me suis fait niqué mais bon Kill Bill 2 pour 3$ ça allait
Un des meilleurs films au monde, c´est Le bon, la brute et le truand. Clint
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:37:45
Et encore gold ils ont viré la moitié de la fin du livre Domage j´avais adoré ce passage ou il rentre dans le livre
Goldfinger2002
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:38:29
J´ai pas lu le roman, il faut que je vois ça XD
[_Arnold1er_]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:38:50
Jeff !i mpossible que je le rate cette année :o
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:39:15
Argh Ryle t´es fou Le livre III est troooooooooooooooooooooooooooooop chiant xD 25 pages pour avancer 3mètres
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:39:21
Hum les paysages sont plus beaux dans LOTR Le Parrain,Le bon la bete et le Truand,Vol sur un Nid de Coucou,Docteur Jivago de bons classiques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm