J´aurais bien aimé faire un Real Forum ou Survivor quizz.
Frusciante_John
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:27:41
Ca va pas mal, pis rien de neuf (désolé pour le retard :O )
Djidane97
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:31:39
Oki (tinquiète, j´avais complètement zapé )
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:57:26
Pour Lazzu http://cgi.ebay.fr/EPEE-CLOUD-FINAL-FANTASY-VII-ADVENT-CHILDREN-NEUF_W0QQitemZ190041545762QQihZ009QQcategoryZ66582QQrdZ1QQcmdZViewItem
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:01:08
Salut
azertyuiop2
Niveau 26
24 octobre 2006 à 21:27:48
20 cm c´est pas grand comme épée...Je dirais plutôt que c´est un cutter artistique
azertyuiop2
Niveau 26
24 octobre 2006 à 21:42:45
Hors-sujet: une vidéo découverte ce soir,de Lordi à l´Eurovision,commentée en Fr (ptdr la fin): http://www.dailymotion.com/video/x40ft_lordi-eurovision-2006-france3
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2006 à 21:43:17
Oui j´suis là! :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2006 à 21:45:40
J´préfère une épée grandeur nature! Dans un magasin à Republique y´avait grandeur réel l´épée de Gandalf, l´épée d´Aragorn, l´épée Dard de Frodon et l´épée de folie des Urukaïs!
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:49:12
Exact
totoglandu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:17:18
Bonsoir
J´ai beau l´avoir vu 15 fois, je trouve toujours aussi classe Pirates des Caraibes : Johnny Depp y est monstrueux (comme dans tout ses films d´ailleurs, ça doit être lui le meilleur ) et puis Keira.... presque aussi belle que Natali Portman (elle joue d´ailleurs une des servante de Padmé Amidala dans Star Wars à cause de sa ressemblance avec Portman )
Puré ils enchaînent sur TF1, la semaine prochaine y´a le SDA ^^ (c´est Orlando Bloom qui doit être content ^^)
Lazzu je connais un mec qui bosse dans un magazin du même style et il a une réplique grandeur nature de Gandalf dans son salon : impressionnant !
Azerty Lordi vainqueur de l´Eurovision, c´était un sacré Fiasco je crois qu´on en a parlé sur le topic Blind Test (Momo a même dû le caser dans un de ses BT ^^)
Enfin bref c´était mon blabla du soir
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:20:00
Rien ne vaut la VO des 2 Tours
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:21:29
Moi j´étais triste parce que yavais pas Sora sur le bateau
D´ailleur tf1 il commence par diffuser les 2 tours a la télé Sont bizare ces gens la :O Ou alors j´ai manqué l´autre diffusion
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:21:43
Oh que si Magus Y´a mieux que ça Tu parles de la VO ou BO?
PdC Pas mal, j´ai aimé le 2 mais qui est plus comique qu´action je trouve
Eiji-Asuma
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:23:11
Ryle Si il est passé mais y´a un bail Moi j´ai les 3en DVD alors je m´en fous ^^ D´ailleurs, je trouve qu´on exagère trop sur cette trilogie, ce ne sont pas les meilleurs films du siècle après tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm