* Posté le 24 octobre 2006 à 16:14:32 avertir modérateur
- Toi par contre tu va te planter mechament Parkko
Non
!
Salut Arnold
Moi je vais bientôt partir, j´ai quelques courses à faire
mais j´ai fais mes devoirs pour demain donc ca va;
J´ai écris les trucs sur Robespierre, Isnard ou je sais plus qui et les Girondins 