C´est nul les controles continus
Franchement ca sert à rien, nous ils nous foutent tous les controles continus fin decembre, et les partiels c´est début janvier, ca sert à quoi de les faire si tard, on aura les résultats apres les partiels donc du coup on saura pas si on est mal parti ou non 