CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
24 octobre 2006 à 12:04:36

Vince :d) que de l´eau^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2006 à 12:06:09

Que d´eau, que d´eau! :rire:

Moi 1 verre de jus d´orange et 1 verre d´eau today. :p) ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2006 à 12:06:36

Parkko ( :coeur: ) :d) Bon appétit! :-)))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:44:33

Bon ap koko :O
Moi j´ai une heure de maths et une heure de dégustage de crèpes :/

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 15:09:03

I´m back :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:28:22

C´est pas des partiels lazzu, c´est des controle de mi semestre, ça rentre dans les controle continue, vu qu´avec le lmd tu a des controles continu :O

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 15:36:31

C´est nul les controles continus :sors:

Franchement ca sert à rien, nous ils nous foutent tous les controles continus fin decembre, et les partiels c´est début janvier, ca sert à quoi de les faire si tard, on aura les résultats apres les partiels donc du coup on saura pas si on est mal parti ou non :question:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:45:52

Mdr c´est clair que si ils vous les foutent a la fin ^^
Nous ils sont a la moitié du semestre donc ça va :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 15:48:17

Je pensais qu´avec la fac c´était la fin des controles mais non en fait :snif2:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:51:39

Parkko :d) et non le contrôle continu est maintenu avec la réforme LMD. Par exemple, jeudi j´ai droit à une dissert en anglais, joie... ( Avec un sujet mirifique "Terrorism is never justified" >_______________________< )

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 15:54:35

Fff :d) C´est nul :snif: ! La réforme LMD aurait du se maintenir au côté européen 3ans, 5ans, 8ans.

Nous en anglais c´est QUE du controle continu :doute: y´a pas d´examen terminal, c´est à dire que j´ai 90% sur les interros qu´on fera en classe et 10% sur la présence et la participation en cours :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 15:56:20

Bon ben moi j´y go ^^ ++

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 15:57:00

Enfin finalement je reste :o))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:58:16

Parkko :d) Le LMD passe aussi par ça... Mais l´anglais n´est pas un contrôle terminal ( du moins en octobre, ca fait un peu tôt^^) donc je pense que j´en aurais au moins une autre avant le partiel >_<

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:00:39

Whou la chance, moi j´ai pas d´anglais :fier:
Mais nous en math le controle continu sers a rien si tu a une meilleur note au partiel, ils prennent juste la note du partiel :O

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 16:03:48

Ok Fff, ben bonne chance en tout cas :-)))

Ryle :d) Ok, en gros si t´as déjà réussi à avoir 10 toute l´année au CC c´est déjà bien.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:05:19

Ryle :d) bah avec le système des UE libres, je me retrouve avec anglais en langue de spécialité et LSF^^
En tout cas, sympa votre système, nous les deux notes comptent...

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 16:06:10

Nous c´est bizarroides, dans certaines matières ca compte pour 40%, d´autre 50%. D´ailleurs en Histoire MOderne le controle continu se résume à un simple exposé en fait, enfin "simple"...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:07:18

Oui mais c´est qu´en Math fana, le reste non :snif:

Moi c´est l´an prochain que j´ai de l´anglais, je vais me marrer je crois :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 16:08:31

Je vais te rassurer Ryle, peut être que tu passeras pas en seconde année :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment