Ouais ... Ca va vitre partir en vrille dans le cinéma de toute façon. Vu la classe que j´ai ...
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:31:05
Oui on t´envi tous Moi une heure d´exam :O
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 11:33:29
Moi j´ai une heure de rien
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:36:54
cela dis rien mercredi, rien vendredi et une heure et demi jeudi :O Et rien la semaine prochaine surtout
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 11:43:56
Tu fais quoi comme études déjà Ryllette ?
vince_69340
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:45:34
Normalement j´avais cours ce matin mais... Pis m´en fous, j´ai rattrappé en faisant 2 heures d´une matière s´appelant Pro Evolution Soccer 6. Pis c´est pas de ma faute non plus si je commence à 8 heures et que mon réveil sonne pas et que je me réveille à 9h40 sachant que de 10h->12h j´avais multimedia et perm.
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 11:47:43
Tu te cherches des excuses Vince
totoglandu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:49:15
Vince attention Armiel va sortir son pseudo cancres Alors PES 6 ça donne quoi ??
Moi j´ai un écrit blanc de 4h cette aprem Et un autre demain Mais bon je me plains pas j´ai que 10h de cours dans la semaine
Allez sur ceux je vous souhaite une très bonne aprem ! Rylou merde pour ton exam fait qq pompes avant comme ça tu sera chaud
Ciao la compagnie
vince_69340
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:49:15
Non, sur mon carnet y´a marqué "mal de tête".
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 11:50:07
Bon courage Toto !
Vince En effet, jouer à PES5 doit donner mal à la tête
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:51:03
J´aurais mal au maisn apres koko Je suis en licence de physique Parkko Mais la c´est la semaine d´exam, donc on enleve tout les cours pour nous mettre 4h30 d´exam Sont gentil avec nous
Bon d´ailleur j´y vais
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:51:32
Oui bonne chance toto en passant :O
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:52:54
24 000 en passant BUGGY
Bon je vais loupé mon bus avec tout ça moi
vince_69340
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:53:13
Toto -> Armiel est ma super maman donc elle m´aime bien et va pas me traiter de cancre. Et je suis intelligemment précoce, faut pas l´oublier. Pes6 il est trop trop bien, j´ai déjà dû faire 70 matches depuis dimanche dernier! Demain j´ai 2 interro d´une heure mais je m´en fous, ce sera les vacances et demain aprem ça va être la fête des tacos... Par contre on n´a pas encore trouvé où il y a des tacos à Lyon, mais pas grave, au pire on mange à Macdo et on met des sombreros pour manger mexicain. ^^
Par contre dès la rentrée j´aurai 36 heures de cours à cause mon Bia.
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 11:55:10
Ok Ryle, bon courage à toi, en espérant qu´un jour tu deviennes physicien !
Bon courage à ceux qui vont en cours ^^
Cancres
Niveau 4
24 octobre 2006 à 11:55:43
Vince je suis ta supermaman, mais en tant que telle j´exige que mes enfants suivent les cours au lieu de jouer aux jeux vidéo
vince_69340
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:59:42
Bonne après midi alors! Toto et Ryle!
Maman -> Beuh... dis ça à mon réveil! T´as bu aujourd´hui ?
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 12:01:52
Bon allez, moi je dois aller manger ++
vince_69340
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:03:57
Moi aussi, bon appétit tout le monde et bonne après-midi.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2006 à 12:04:15
Oyo tout le monde!
Ryle C´est bizarre des partiels si tot! :O Moi mes partiels ont toujours été en janvier et en mai. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm