CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:30:52

Ouais ... Ca va vitre partir en vrille dans le cinéma de toute façon. Vu la classe que j´ai ...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:31:05

Oui on t´envi tous :ok:
Moi une heure d´exam :O

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 11:33:29

Moi j´ai une heure de rien :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:36:54

:ok: cela dis rien mercredi, rien vendredi et une heure et demi jeudi :O
Et rien la semaine prochaine surtout :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 11:43:56

Tu fais quoi comme études déjà Ryllette :ok: ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:45:34

Normalement j´avais cours ce matin mais... :hap:
Pis m´en fous, j´ai rattrappé en faisant 2 heures d´une matière s´appelant Pro Evolution Soccer 6. :ok:
Pis c´est pas de ma faute non plus si je commence à 8 heures et que mon réveil sonne pas et que je me réveille à 9h40 sachant que de 10h->12h j´avais multimedia et perm. :sleep:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 11:47:43

Tu te cherches des excuses Vince :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:49:15

Vince :d) attention Armiel va sortir son pseudo cancres :rire:
Alors PES 6 ça donne quoi ??

Moi j´ai un écrit blanc de 4h cette aprem :ok:
Et un autre demain :ok:
Mais bon je me plains pas j´ai que 10h de cours dans la semaine :p)

Allez sur ceux je vous souhaite une très bonne aprem !
Rylou :d) merde pour ton exam :coeur: fait qq pompes avant comme ça tu sera chaud :gni:

Ciao la compagnie :-)))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:49:15

Non, sur mon carnet y´a marqué "mal de tête". :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 11:50:07

Bon courage Toto !

Vince :d) En effet, jouer à PES5 doit donner mal à la tête :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:51:03

J´aurais mal au maisn apres koko :snif:
Je suis en licence de physique Parkko :ok:
Mais la c´est la semaine d´exam, donc on enleve tout les cours pour nous mettre 4h30 d´exam :-d
Sont gentil avec nous :coeur:

Bon d´ailleur j´y vais :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:51:32

Oui bonne chance toto en passant :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:52:54

24 000 en passant :cool:
BUGGY :ok:

Bon je vais loupé mon bus avec tout ça moi :snif:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:53:13

Toto -> Armiel est ma super maman donc elle m´aime bien et va pas me traiter de cancre. :ok:
Et je suis intelligemment précoce, faut pas l´oublier. :cool:
Pes6 il est trop trop bien, j´ai déjà dû faire 70 matches depuis dimanche dernier! :p)
Demain j´ai 2 interro d´une heure mais je m´en fous, ce sera les vacances et demain aprem ça va être la fête des tacos... :rire: Par contre on n´a pas encore trouvé où il y a des tacos à Lyon, mais pas grave, au pire on mange à Macdo et on met des sombreros pour manger mexicain. ^^

Par contre dès la rentrée j´aurai 36 heures de cours à cause mon Bia. :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 11:55:10

Ok Ryle, bon courage à toi, en espérant qu´un jour tu deviennes physicien :ok: ! :fou:

Bon courage à ceux qui vont en cours :-p ^^

Cancres
Cancres
Niveau 4
24 octobre 2006 à 11:55:43

Vince :d) je suis ta supermaman, mais en tant que telle j´exige que mes enfants suivent les cours au lieu de jouer aux jeux vidéo :diable: :banzai:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:59:42

Bonne après midi alors! Toto et Ryle! :-p

Maman -> Beuh... dis ça à mon réveil! :hap:
T´as bu aujourd´hui ? :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2006 à 12:01:52

Bon allez, moi je dois aller manger :hap: ++

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:03:57

Moi aussi, bon appétit tout le monde et bonne après-midi. :hap: :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2006 à 12:04:15

Oyo tout le monde! :-d

Ryle :d) C´est bizarre des partiels si tot! :O
Moi mes partiels ont toujours été en janvier et en mai. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment