Euh force impur je lis vraiment pas beaucoup de fics je suis pas un gros lecteur de fics car la plupart m´ennuies et pourtant j´adore lire. Et meme celles que je trouve géniale parfois j´ai du mal à tenir la distance. P´tetre que c´est un style que j´aime pas trop.