Dragonblad92 Posté le 27 juin 2004 à 02:04:20 rémi Tes peluches elles ont des troues là où je pense.
Les pauvres faut les recoudrent
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:05:46
hanjy59 Posté le 27 juin 2004 à 02:04:55 dans le nez?
Dans son endroit si profond -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:06:00
Dragonblad92 Posté le 27 juin 2004 à 02:04:20 rémi Tes peluches elles ont des troues là où je pense.
Franchement ca se fait pas ce qu´on lui fait ! Elle était la avec sa banane et elle voulait jouir alros elle se dit mais je vais pas faire que ca alors elle est venu sur le forum pour tailelr les pipe et pour parler de trous o_O
hanjy59
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:06:08
bon, encore une vaine tentative de cassage de la part de l´adversaire -_-
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:06:52
lol
hanjy59
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:08:00
la concurence est écrasée. domination impressionante
clad072
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:08:06
dragonblade tu peux entrer ds ta bouche cb de detnimetre de zob ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:08:06
Dragonblad92 Posté le 27 juin 2004 à 02:04:20 rémi Tes peluches elles ont des troues là où je pense.
t´es marrante toi ! tu crois quand même pas que c´est facile c´est bon c´est rien il voulait juste essayez poour voir comment ca faisait de..de..cache tes vibro masseurs dans les peluche...
dragonblad92
Niveau 7
27 juin 2004 à 02:08:07
Vous appeller sa cassé ?
Vous êtes que des mecs castré tssssss
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:08:31
Dragonblad92 Posté le 27 juin 2004 à 02:08:07 Vous appeller sa cassé ?
Vous êtes que des mecs castré tssssss
J´vous jure on dirai un serpent o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:08:36
Dragonblad92 Posté le 27 juin 2004 à 02:08:07 Vous appeller sa cassé ?
Vous êtes que des mecs castré tssssss
Toi aussi pad´chance
clad072
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:08:49
Vous appeller sa cassé ?
Vous êtes que des mecs castré
===> bravo pour la rime^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:09:11
D´abord les god,puis les pipes,puis les trous,puis lecastrage ! j´attends la suite avec impatience!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:09:41
Clad072 Posté le 27 juin 2004 à 02:08:49 Vous appeller sa cassé ?
Vous êtes que des mecs castré
===> bravo pour la rime^^
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:09:49
On lui donne le César des connes ^_^
Entre-nous, vous saviez que César aurait sodomisé Vercingétorix pour prouver sa victoire ? c´est écris dans mon livre d´histoire, on comprends pourquoi elle à cette adoration pour les César
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:10:58
Je crois qu´elle s´est barré o_O Attendons encore une heure, peut-être qu´elle écris un messages
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:12:13
Partie ?
C´est plus drôle
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:12:32
Dragla
En inversant les lettres du pseudo de cette fameause demoiselle nous obtenons le résultats suivant !
DRAG LA BLOND
c´est une insittation a la drague puis au sexe !
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:13:01
MDr !
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:14:00
mais sa marche pas ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm