oi je dis bravo au Racing club de Strasbourg, on a gagné contre Caen cette aprem
hé merde pourquoi je suis normand moi... surtout que j´aime la bière et l es saucisses...
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:15:33
Djidane
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:16:17
Lol, et pourquoi je serais un canard ?
Dead_Snake_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:16:31
de la Kronenbourg bien de chez nous
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:17:56
parce que Ryle est un lapin et puis un canard ça boit et c´est crade
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:20:06
ptdr xD Quand on ne sait rien, magus, on en parle pas. ^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:22:54
Et puis fous ta cagoule, tu ressemble à un colvert là
Goldfinger2002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:23:13
dead C´est bon la Kro
Dji Donc c´est toi mais pkoi XD
Dead_Snake_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:23:30
au fait toto on est 4eme et non 3eme
Dead_Snake_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:24:18
oui c´est bon la Kro
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:27:01
Gold mais c´est pas moi XD C´est mag qui interprète mal nos propos.
M´enfin je vais manger.
Goldfinger2002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:28:47
mec, bon appetit
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:33:27
Bon appétit
Mordorik
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:40:27
perso la kro je la digère pas je préfère une bonne weiss de bavière...
bon je vais manger bonne soirée à tous ..
Goldfinger2002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:46:16
Ouai la biere mad in Bayern, c´est vraiment excellent !! !
Et les blanches de Belgique !! !
Shun007
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:58:58
ALLEZ SCHUMI
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:01:39
ALLEZ ALONSO
Dead_Snake_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:05:42
sale allemand chaud
Shun007
Niveau 5
22 octobre 2006 à 20:06:10
La France ? C´est vrai que cet enculé d´Alonso est français
azertyuiop2
Niveau 26
22 octobre 2006 à 20:06:33
Allez!Des accidents! Pour tous bien sûr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm