Payer pour perdre, mouais, ça je peux te dire, y´en a quasiement jamais, par contre y´a des arbitres qui peuvent être achetés...
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:47:18
Ca date un peu, mais en parlant de payer, y´avait un reportage sur une émission du genre Zone interdite ou j´sais plus quoi et ça montrait en fait des mecs qui font des paris qui payaient avec des chèques en bois des joueurs pour que les matchs se finissent comme ils pariaient.
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:47:40
Shun007
* Posté le 22 octobre 2006 à 18:47:01 * Payer pour perdre, mouais, ça je peux te dire, y´en a quasiement jamais, par contre y´a des arbitres qui peuvent être achetés...
ouaip ^^
totoglandu
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:49:26
Moi je dis bravo au Racing club de Strasbourg, on a gagné contre Caen cette aprem (3-2 avec un but sur pénalty à la 90ème ) et on recolte à la 3ème place (dead sera d´accord avec moi RCS Powaaaa ^^)
Sinon PES c´est un jeu vraiment sympa pour des soirées à plusieurs : y´a 2 ans on a fait une soirée PES-ligue des champions avec 3 télés pour un tournoi PES et la dernière pour regarder la ligues des champions quand on avait pas de match (c t le soir ou Lyon avait mis 7-3 à Breme et que Chelsea avait éliminé Barcelone sur un but ou Carvahlo avait retenu le gardien du Barça sur le corner ==> batard de Carvahlo ) soirée trop excellente
Je pense moi aussi m´acheter une wii mais pas direct à la sortie : elle est plus originale que les 2 autres, et comme d´hab nintendo axé sur le ludique et pas une machine a fric comme Sony ou Microsoft
Dead_Snake_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:50:06
WOOOOOOOOOOOwooooooWWWWWWWW strasbourg
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:50:23
Toto powa ^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:54:01
Les fouteux
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:55:26
Le rageu ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:56:57
t´y étais au match toto ? :O
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:58:00
Le canardeux :O
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2006 à 19:00:32
Exeptionnellement je n´ai pas pu venir ce week-end, enfin quasiment pas, mais vous inquiétez pas dès Lundi je reviens
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:01:04
Mais pourquoi canard... v_v
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:01:25
Parkkoooo
totoglandu
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:04:57
Parkko tient je me disais bien que c t trankil ce we
Dead et non je n´étais pas au match, je remonte sur strasbourg ce soir !
Dji Merci de reconnaître tout mon pouvoir
Je rappel pour ceux qui ne l´ont pas encore fait, qu´ils peuvent aller voter sur le topic "quelle est vrote ville préférée ?" : match du jour 1er 1/8ème de final : Zanarkand VS Deling City
....qui a dit que je fesais de la Pub contre Zanar
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:05:49
Je crois que Darkuuu à pas encore voté pour Deling city
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:05:51
Un canard boiteux et qui boit
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:07:35
C´est qui le canard ? <_<
Dead_Snake_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:09:01
encore une victoire de canard
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:11:39
Canard WC
Goldfinger2002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:11:43
Hey tous !
Hey ... le canard ? (c´est qui )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm