CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:34:50

Hum, moi je n´aime pas le foot. :ok:
C´est devenu un sport mondial et ça a permit aux noirs d´éliminer une part du racisime, ouais, sur le point historique, je l´avoue c´est un sport riche et prépondérant, mais maintenant... Les spectateurs s´entre crachent à la gueule, se lancent des discriminations dérisoires et les joueurs sont dopés, payés, font du cinéma dans la grande partie des cas.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:36:03

Et sinon, moi aussi, j´prendrai la Wii, enfin pas à sa sortie mais un peu plus tard.
Tout d´abord pour la variété des jeux exclusifs que j´adore(pas comme les jeux de guns online à gogo à la x box :/ )et la manette est innovante, sans parler qu´il y aura un aspect nostalgique car on pourra payer des vieux jeux super nes et N64 . :ok:

Shun007
Shun007
Niveau 5
22 octobre 2006 à 18:36:04

*

* Djidane97 profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 18:32:32 avertir modérateur
* Pas que de riches joueurs, ya des joueurs qui sont en bas de l´échelle et qui joue très bien, sauf qu´il n´ont pas le mérite d´être reconnu, Messi ou Toulalan par exemple, l´année dernière :/

Messi et Toulalan pas reconnu ? Messi tout le monde parlait de lui, et Toulalan faisait parler de lui dans tout le championnat français.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:36:46

Dark :d) tu dis TG à Zell alors ?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:37:06

Zell-2
Posté le 22 octobre 2006 à 18:34:50
(...] payés, font du cinéma dans la grande partie des cas.

Pas tort :ok: vive les portugais qui tiennent pas sur leurs jambes...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:38:46

Moi, je parle d´une généralité actuelle. :ok:

Shun007
Shun007
Niveau 5
22 octobre 2006 à 18:39:40

Nan, parce que lui sort "des joueurs qui savent pas jouer" t´es un abruti, tu sais pas faire 1/100eme de ce qu´ils savent faire, donc la ramène pas, point.

Shun007
Shun007
Niveau 5
22 octobre 2006 à 18:41:08

* Zell-2 profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 18:34:50 avertir modérateur
* Hum, moi je n´aime pas le foot. :ok:
C´est devenu un sport mondial et ça a permit aux noirs d´éliminer une part du racisime, ouais, sur le point historique, je l´avoue c´est un sport riche et prépondérant, mais maintenant... Les spectateurs s´entre crachent à la gueule, se lancent des discriminations dérisoires et les joueurs sont dopés, payés, font du cinéma dans la grande partie des cas.

C´est les hooligans qui se foutent sur la gueule, mais bon, ils aiment le foot, et se battre, c´est leurs choix, mais bon, d´une manière ou d´une autre ils se battent entre eux, donc qu´est-ce qu´on s´en fout.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:41:55

Messi n´était pas titulaire à tout les matchs lors de 2005-06, alors qu´après la coupe du monde il a été titulaire dès le début et à planté pas mal de fois.
Toulalan a été selectionné en équipe de France bien après ribery alors que ce dernier est réentré dans le championnat français après lui.

Shun007
Shun007
Niveau 5
22 octobre 2006 à 18:42:05

Quand aux joueurs dopés, il n´y en a pas autant que ça.

Ils sont payés, normal, c´est leurs métiers...

Font du cinéma, c´est pareil, tout dépend des joueurs.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:42:44

J´veux dire même les spectateurs de clubs français, donc du même pays se dévalorisent entre eux avec des prétextes inutiles et vont jusqu´à se battre pour un "honneur".

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:42:58

Dopés y´en a pas tant que ça, c´est vrai :/

Shun007
Shun007
Niveau 5
22 octobre 2006 à 18:43:13

Messi a été blessé 6 mois l´année dernière ^^

Toulalan jouait en équipe espoir, et avait déjà été prit je crois, mais bon, Ribéry c´est parce qu´il était à Marseille.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:43:15

Payés, je voulais dire... enfin, je trouve plus le mot. Certains sont des vendus.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:44:20

Le foot c´est un sport de lopettes :nah:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:45:07

Mdr, zell, payé pour faire ce qu´on leur demande de faire, et de pas jouer du vrai football ?

Shun007
Shun007
Niveau 5
22 octobre 2006 à 18:45:42

Oui, partant de certains clubs pour allez à un rival pour le fric ? C´est pareil, pas tous, mais c´est vrai qu´il y en a quand même pas mal.

Je te donne un exemple.

Gouffran, joueur de Ligue 2 à Caen, l´équipe de Chelsea, la plus riche au monde, voulait l´acheter, mais il a refuser, car il savait qu´il ne jouerait pas, et qu´il aurait foutu sa carrière en l´air, bien qu´il sera riche pour je ne sais combien de temps.

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:45:53

j´ai joué au foot toute l´aprèm jusqu´a maintenant j´ai les doigts de pied en feu :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:46:07

Non, payer pour simuler ou pour perdre.

Shun007
Shun007
Niveau 5
22 octobre 2006 à 18:46:18

*

* Shinra-Reeve profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 18:44:20 avertir modérateur
* Le foot c´est un sport de lopettes :nah:

C´est toi la lopette :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment