* Zell-2 profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 18:34:50 avertir modérateur
* Hum, moi je n´aime pas le foot. 
C´est devenu un sport mondial et ça a permit aux noirs d´éliminer une part du racisime, ouais, sur le point historique, je l´avoue c´est un sport riche et prépondérant, mais maintenant... Les spectateurs s´entre crachent à la gueule, se lancent des discriminations dérisoires et les joueurs sont dopés, payés, font du cinéma dans la grande partie des cas.
C´est les hooligans qui se foutent sur la gueule, mais bon, ils aiment le foot, et se battre, c´est leurs choix, mais bon, d´une manière ou d´une autre ils se battent entre eux, donc qu´est-ce qu´on s´en fout.