Toto Oui, ça va m´aider pour le rythme et le déplacement des doigts, sinon ça va bien ^__^ et toi?
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:44:53
Un conseil, adorateur de Noel Mets ta cagoule quand tu sors
Dead_Snake_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:47:54
8 jours avant Halloween fête qui sert a rien
foutakagagoule
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:51:40
Snake KAGOULE
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:54:03
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:57:17
Mets ta cagoule BN , sinon tu ressembles à un canard
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:58:56
Magus qui ne comprend rien à rien
Goldfinger2002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:08:31
Hey tout le monde !! !!!
Allez plus que 3 jours !! !!!
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:09:51
Djidane expliques-moi alors
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:17:42
Pourquoi je ressemblerai à un canard ? :/
dark005
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:18:47
* Goldfinger2002 profil * Posté le 22 octobre 2006 à 18:08:31 avertir modérateur * Hey tout le monde !! !! !
Allez plus que 3 jours !! !! !
Plus ou encore ? ^^ Perso encore 4 jours à attendre pour pes6 moi
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:20:06
Arf XD un pro-pes, ça fait plaisir d´en voir un :O
dark005
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:22:26
:O Tu joues à pes toi ? XD
Pro-PES pas spécialement, ça va être mon premier, avant j´avais la GameCube, donc bon, jouer à PES sur GC, c´était dur ^^
Maintenant j´ai la Xbox360, donc ça va mieux ^^
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:23:34
Ouaip :O
Pes sur GC... ya Iss 3 qui est sortit dessus et qui était pas trop mal pour l´époque
dark005
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:27:20
Y´en aura un spécial Wii à ce qui paraît ^^
Enfin bon, j´ai quand même jouer à tout les PES.
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:28:25
Ouai mais on va peut-être pas acheter toutes les nouvelles consoles xD
Moi juste le 4 =o) et Iss 2 sur psone
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:30:23
J´aime pas le foot ,sport de riches joueurs qui ne savent plus jouer
dark005
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:31:24
Magus ? Ta gueule ? La ramène pas sur ce que tu connais pas, abruti.
Moi j´aurais la Wii, perso ^^
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:32:32
Pas que de riches joueurs, ya des joueurs qui sont en bas de l´échelle et qui joue très bien, sauf qu´il n´ont pas le mérite d´être reconnu, Messi ou Toulalan par exemple, l´année dernière :/
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:33:56
La wii me plairait bien aussi, pourrait y avoir de bon titres dessus, et en + c´est la plus abodable des 3 question prix. Mais bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm