Quand tu es en littéraire comme moi par exemple, t´en a rien a battre de la SVT
dark005
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:07:45
Si j´ai bien aimer les planètes, le seul truc où j´avais eu la moyenne de ma vie en SVT, mais bon XD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2006 à 16:17:21
Ah les planètes c´était sympa ca aussi! Ma prof de bio au collège qui nous sort une phrase pourri pour retenir l´ordre des planètes : "Mon Vieux Tonton M´a Jeté Sur Une Nouvelle Planète" Ca aidait n´empeche!
dark005
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:21:03
Mdr ^^
Enfin bon, Pluton n´est pas considérer comme une planète, je sais plus où j´ai lu ça, mais c´est plus une planète, donc la phrase marche plus du coup ^^
Magus TG
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:31:20
C´est moi qui ai dit que Pluton n´était plus une palnète
Dark de la LAM TG
dark005
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:32:58
Magus la ferme, c´est pas qui a dit que Pluton n´était plus une planète
dark005
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:33:29
J´avais trouver sur la Suggestions, et c´était pas un pseudo à toi, notemment dans la façon de parler de la personne, donc chut
Oui aux infos de 20h je me souviens avoir entendu cette histoire avec Pluton! Et son sattelite Charon est quasiment aussi gros que Pluton!
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:42:40
Je le savais avant vous puisque c´est mon prof d´astrophysique qui est en train de convaincre les Américains que Pluton n´est pas une planète à Pasadena (Californie)
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:43:41
Alors vog gle
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:47:58
Bonjour
Shun007
Niveau 5
22 octobre 2006 à 16:49:15
TG MAGUS
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:51:59
Salut Darkang
TG Metakagoule
totoglandu
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:52:34
Salut Dark
Alors comme ça t´as acheté une gratte sèche Excellent choix
Sinon comment va ?
Et les autres arrétez un peu vos gamineries please
Shun007
Niveau 5
22 octobre 2006 à 16:53:30
http://www.skyrock.com/actus/?id=6084
AH OK METS TA CAGOULE
Magus t´es lourd
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:56:41
Vivement le 15/18 où je trône en Roi
Shun007
Niveau 5
22 octobre 2006 à 16:57:18
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:58:46
Vive et un conseil : Foutakagoule
Dead_Snake_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:35:48
parti noeliste
foutakagoule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm