* Posté le 22 octobre 2006 à 11:19:19 avertir modérateur
* Bonjour a tous. Pour l´info je viens de finir kh2 avec le journal de jiminy à 98%
Quand j´ai fini le jeu j´ai eu 88% de terminé! :O
Depuis j´ai du augmenter, j´ai refais altantica, fini le monde de Winnie, j´ai trouvé la trentaine de coffres qui me manquaient!
En fait il me reste Sephiroth, la coupe Paradoxe et moult mini jeux! J´ai vraiment pas le courage pour certains mini jeux, genre toutes les épreuves au skate... :/
Les invocations j´ai utilisé aucune!

Et les fusion, j´en ai qu´une level max, le reste c´est level 3 ou 4. ^^