CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:09:42

Trine est effectué par Materia Keeper,Godo et Stilva :)

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 14:11:43

Non, si on lance un TE sur un de nos perso il l´apprend pas, j´ai déjà essayé, se serait trop simple :hap:

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:14:13

Bah justement tine est la seul matéria qui me semble posé problème, quoi que d´après la liste que j´ai sous les yeux, elle est apprise par la gardien matérie, Godo et Stilva, sauf que je vois pas du tout qui est Stilva (peut etre un boss..)
Il y avait aussi peine de mort qui me semblait etre bloquante, mais sur ma liste elle est indiqué pour Gros Bomé (Capitale Oubliée), mais je sais pas non plus si c´es un monstre ou un boss...

dark005
dark005
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:15:38

Stilva c´est un monstre qu´on combat dans l´arène avec Youfie, où à la fin on combat Godo, enfin à Utaï quoi.

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 14:15:43

Stilva ressemble a Materia Keeper, sauf qu´il est rouge il me semble :O tu le rencontre dans le glacier quand tu l´escalades :p)

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 14:17:47

Il fait aussi le TE Souffle Magie ^^ (Magic Breath)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:20:14

Trine tu peux facilement le loupé ^^
Une fois combattu materia keeper, tu peux plus réésayer de l´avoir, une fois godo vaincu, tu ne peux plus réésayer de l´avoir et une fois les falaises du glacier passée... tu ne peux plus réésayer de l´avoir :p) donc fait bien attention ^^

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 octobre 2006 à 14:22:22

En gros si tu tiens à avoir les 4 matérias TE pleines, bat Godo au CD3.

Stilva c´est un Materia Keeper rouge que tu rencontreras dans la grotte de la falaise de Gaea. (là où tu dois faire tomber les pics et rouler des boules de neiges :hum: )

Pour Peine de Mort, l´ennemi qui l´a à la Capitale Perdue c´est une sorte de boule jaune je crois. Enfin il est jaune quoi...

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:24:35

Stilva n´est nullement un boss (40% de rencontre dans les falaises de Gaea)

Peine de mort s´apprend à la Grotte des Gihs et à la Cité des Anciens :)

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:08:16

Donc en fait, il y a que trine qu´on peut rater...
Ok merci de votre aide :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2006 à 15:30:07
  • teioh profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 11:19:19 avertir modérateur
* Bonjour a tous. Pour l´info je viens de finir kh2 avec le journal de jiminy à 98% :fier:

:d) Quand j´ai fini le jeu j´ai eu 88% de terminé! :O
Depuis j´ai du augmenter, j´ai refais altantica, fini le monde de Winnie, j´ai trouvé la trentaine de coffres qui me manquaient! :p)

En fait il me reste Sephiroth, la coupe Paradoxe et moult mini jeux! J´ai vraiment pas le courage pour certains mini jeux, genre toutes les épreuves au skate... :/

Les invocations j´ai utilisé aucune! :fou: :rire:
Et les fusion, j´en ai qu´une level max, le reste c´est level 3 ou 4. ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:31:56

Tiens Steph, l´on peut obtenir les 100% sur le journal sans avoir fait 100% du jeu :fou:

dark005
dark005
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:48:15

Mais j´en ai marre, j´ai un contrôle de SVT, c´est de la daube, j´en ai marre, raz-le-cul, c´est du bourrage de crane, ça me les casse, j´arrive même pas à lire ma leçon en entier, ça m´énerve, j´ai 15 dans tout mes moyennes, sauf en SVT j´ai même pas 7, ça m´énerve, j´en ai marre de cette matière à deux balles, pourquoi ça existe cette daube :fou:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:51:42

Il faut bien que tu connaisses la reproduction des animaux :ok:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:55:09

C´est vrai que ça sert à rien la SVT!

dark005
dark005
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:55:29

J´en ai frustrement rien à battre, surtout qu´on fait le corps humain là.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2006 à 15:55:50

Zellnaki :d) C´était bien la SVT au collège et lycée! :O

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:56:05

Et pourtant si tu veux faire médecine c´est bien pratique :)

dark005
dark005
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:59:52

Ouais bah je suis en seconde, redoublant, deux fois que je le fais, je comprends toujours rien, ça m´énerve :fou:

De la primaire jusqu´au Lycée j´ai jamais eu la moyenne de ma vie en SVT, je crois pas que je pourrais l´avoir un jour.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2006 à 16:06:08

La SVT si t´as t´interesse pas, j´avoue que ca doit etre chiant pour apprendre les leçons. :/
Moi comme j´étais intéressé par la matière, le fait de suivre en cours suffisait pour avoir une note correcte. :o))
D´ailleurs c´est un des rares mamtières où au collège/lycée je n´étais pas ailleurs plongé dans mes pensées! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment