surleviathan oui Acro est toujours dans le coin, mais tu le trouveras plus souvent sur le topic d´aide que sur le blabla
Sugy
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:21:05
Oui bon dimanche! =D
Fremen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:23:23
Salut et bon Dimanche à tous !
Sugy, tu fais un séjour en Europe en ce moment, ou bien tu postes à des heures pas possibles depuis chez toi ? ^^
Sugy
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:25:51
Nenon, je poste bien de chez moi à des heures pas possibles j´essaie de temriner un travail.
Fremen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:27:27
Ok, tu as du courage alors
Bon je te laisse bosser tranquille dans ce cas, sinon tu es partie pour la nuit ;)
Sugy
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:37:02
Merchi ^^ mais je crois que je vais me coucher là, right now. En fait j´avais commencé à bosser à 21h30, mais on m´a bêtement dérangée et ils sont repartis à 2h45
Fremen
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:59:58
Incroyable, c´est toujours quand on se décide enfin à bosser que des choses comme ça arrivent ! Bah tu auras au moins travaillé pendant une heure, au moins tu as la conscience tranquille
Bonne nuit alors
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:27:25
Bonjour
Mordorik
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:15:57
Bonjour tout le monde !! Le dimanche meilleur jour de la semaine d´après moi...
Au programme jeux vidéo jeux vidéo lecture jeux vidéo et... ouais peut être un peu de télé lol
Djidane97
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:16:53
Hoy ! Les lèves-tôt (à moins que ça soit moi qui me lève trop tard. )
Dead_Snake_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:18:13
bonjour
Teioh
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:19:19
Bonjour a tous. Pour l´info je viens de finir kh2 avec le journal de jiminy à 98%
Dead_Snake_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:22:06
:O sa fais un moment qu´il traine sur mon bureau KH2 ( ) jsui a la fin mais je suis aller m´entrainer pour aller pwn sephi
Goldfinger2002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:27:33
Hey tout le monde !! !!!
Bon dimanche à tous !! !
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:40:34
Salut -_- je suis un boulet
diablo157
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:29:54
Tu as encore frappé
dark005
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:30:44
*
* Shinra-Reeve profil * Posté le 22 octobre 2006 à 12:40:34 avertir modérateur * Salut -_- je suis un boulet
On le sait pas le peine de le dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm